Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

 


Alors qui l'emporte cette année ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!

n°11780597
Bruere
Posté le 10-06-2007 à 18:32:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PsyOpus a écrit :

C'est pas Nadal le vainqueur, c'est Federer le perdant.
 
Rien ou presque ne s'est joué sur le tennis et le talent de Nadal mais sur les erreurs de poussin de Federer, sur sa première balle immonde, ses balles de break et de sets râtées.
 
 
Federer a les armes et il ne les utilisent pas. Manque de motivation ? Blasé ? Préfère Wimbledon ? Syndrôme Nadal ?  
 
 
Il pouvait largement se le faire en étant surmotivé, en concrétisant ses balles et en ne faisant pas des erreurs de débutants. Et tous les coups droits partis tuer des pigeons, putain...


mais arrêtez, il a pas le niveau de Nadal sur terre battue, c'est tout :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 18:32:12  profilanswer
 

n°11780598
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-06-2007 à 18:32:18  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Je me doute bien [:zaib3k]  
Ca semble un peu bizarre, à peine la victoire acquise il pense à son sponsor...


Quand Mary Pierce avait gagné, elle avait remercié en premier ses sponsors [:spamafoote] .
 
Apparemment, le fric prévaut sur la victoire...


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11780601
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-06-2007 à 18:32:47  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

C'est pas Nadal le vainqueur, c'est Federer le perdant.
 
Rien ou presque ne s'est joué sur le tennis et le talent de Nadal mais sur les erreurs de poussin de Federer, sur sa première balle immonde, ses balles de break et de sets râtées


 
Pas sur le dernier set  :non:


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11780602
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-06-2007 à 18:32:49  profilanswer
 

matt62 a écrit :

On sait tous le secret de Nadal (le meilleur médecin).  :whistle:


Tu concours pour le meilleur troll ?

n°11780616
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-06-2007 à 18:33:56  profilanswer
 

Gustavo revient l'année prochaine :) .


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11780631
klougist
Posté le 10-06-2007 à 18:35:23  profilanswer
 

Bon ben content que ce soit fini RG  :sleep:

n°11780637
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-06-2007 à 18:35:45  profilanswer
 

RapscalliOn a écrit :

Gustavo revient l'année prochaine :) .


Kuerten ? Il a pas arrêté le tennis ?

n°11780646
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-06-2007 à 18:36:27  profilanswer
 

Gérard Holtz qui nous sort qu'il y avait du suspens dans cette finale...
Ah ouais [:pingouino] ?


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11780649
klougist
Posté le 10-06-2007 à 18:36:58  profilanswer
 

RapscalliOn a écrit :

Gérard Holtz qui nous sort qu'il y avait du suspens dans cette finale...
Ah ouais [:pingouino] ?


3 ou 4 sets peut-être?

n°11780650
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-06-2007 à 18:37:01  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Kuerten ? Il a pas arrêté le tennis ?


C'est ce qu'il vient de dire en remettant le trophée [:spamafoote] .


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 18:37:01  profilanswer
 

n°11780664
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-06-2007 à 18:38:23  profilanswer
 

RapscalliOn a écrit :

C'est ce qu'il vient de dire en remettant le trophée [:spamafoote] .


ah ? perso j'ai rien bité de son pseudo français..
 
j'ai juste compris une histoire de costard et de short mais rien de plus  :D  
 
il disait quoi exactement ?

n°11780665
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-06-2007 à 18:38:25  profilanswer
 

RapscalliOn a écrit :

C'est ce qu'il vient de dire en remettant le trophée [:spamafoote] .


Ah mais tant mieux s'il reprend ! S'il a la même forme physique qu'il y a cinq ans, ça ferait sans doute un redoutable compétiteur sur terre battue, parce que Nadal il commence à me les gonfler sérieusement :fou:

n°11780692
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-06-2007 à 18:41:16  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

ah ? perso j'ai rien bité de son pseudo français..
 
j'ai juste compris une histoire de costard et de short mais rien de plus  :D  
 
il disait quoi exactement ?


Il a dit que l'année prochaine, il reviendrait mais pas en costard.
D'où l'histoire du short [:humpty dumpty] .
 
Cette année, il n'était pas en forme.


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11780698
PsyOpus
Posté le 10-06-2007 à 18:41:44  profilanswer
 

On peut dire ce qu'on veut, troll machin. Fuentes pas loin quoi. Mais bref ouai.
 
Je persiste que le premier set, Fedo'(r) doit breaker et l'emporter. Deuxième set pour lui. Les deux premiers sets dans la poche, ça change mentalement et PEUT ETRE qu'il y aurait cru.  
 
Faut qu'il arrête de faire le blasé et de pas courir après chaque balle merde. Il lui manque ce tournoi, ça lui faisait 1million de plus empoché et Monsieur ne court pas.

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOpus le 10-06-2007 à 18:42:11
n°11780715
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-06-2007 à 18:42:57  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ah mais tant mieux s'il reprend ! S'il a la même forme physique qu'il y a cinq ans, ça ferait sans doute un redoutable compétiteur sur terre battue, parce que Nadal il commence à me les gonfler sérieusement :fou:


Clair que Kuerten est super à voir jouer :love: .
Dommage qu'il ait eu cette opération...
 
Bibendum Nadal est totalement insipide.
Son jeu est d'un ennui :/ .


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11780858
PsyOpus
Posté le 10-06-2007 à 18:53:29  profilanswer
 

Rien d'étonnant. Une marmule endurante qui ne fait que défendre et envoyer des mines en coup droit. Il possède de surcroit une gueule de con, antipathique, une attitude de chaudard espagnol insupportable avec ses Vamos, ses coups de genoux dans l'vide etc.
 
Heureusement qu'avant ça, on a le droit de voir Federer, Djokovic, Nalbandian etc.

n°11780875
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-06-2007 à 18:54:24  profilanswer
 

Euh Nalbandian, désolé, mais côté brute sans état d'âme, c'est kif kif bourriquot avec Nadal, hein :o

n°11780909
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-06-2007 à 18:56:56  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Euh Nalbandian, désolé, mais côté brute sans état d'âme, c'est kif kif bourriquot avec Nadal, hein :o


Il a d'ailleurs eu l'équivalent du prix citron il y a deux ou trois ans [:humpty dumpty] .


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11780910
PsyOpus
Posté le 10-06-2007 à 18:56:56  profilanswer
 

Quoi ?!  
 
Autant je l'aime pas, autant il a tous les coups du tennis et il les utilisent.

n°11780911
Chandy
Patapäy
Posté le 10-06-2007 à 18:57:00  profilanswer
 

Pff mais arrêtez de critiquer Nadal à tout va, aujourd'hui il a été supérieur à Fed, c'est tout. Il l'est quasiment en permanence sur TB.
Fed il a pas joué son meilleur tennis, mais le pouvait-il seulement ? Il a des déchets en coup droit parce qu'à un moment dans l'échange, là où il aurait déjà gagné le point contre d'autres, aujourd'hui ça revenait.
Il était ammoindri dans les 2 derniers sets, et comme il le dit lui-même il était tjs à courir après le score.
Il n'a fait que quelques coups splendides ( en revers notamment ), mais Nadal a sorti des passing revers de folie également.
Dans tous les compartiments Nadal a été meilleur, sauf au service. D'ailleurs ce premier set à 28% de premières balles ne l'a pas tant pénalisé que ca quand on voit le score des 3et 4è sets ou il atteint 70%.
Nadal il a été plus opportuniste sur les balles de break contre Fed, et talentueux sur les siennes.
Puis sur la fin Fed attendait que ca finisse, ca se voyait bien qu'il allait plus tenir très longtemps.
 
PS : bon j'aurais aimé qu'il gagne quand même !  :sweat:

n°11780964
Bruere
Posté le 10-06-2007 à 18:59:52  profilanswer
 

Citation :

Bibendum Nadal est totalement insipide.  
Son jeu est d'un ennui

je trouve qu'il a des coups sublimes.
 
Et lui ne vendange pas une balle sur 2.
 
Il est meilleur, reconnaissez le bande de frustrés :pfff:

n°11780981
PsyOpus
Posté le 10-06-2007 à 19:01:12  profilanswer
 

Tu viens donc de résumer ce que je disais. Le 4ième set on oublie, il ne servait à rien. C'est sur les 3 premiers qu'il faut regarder. Dans le premier Federer peut breaker et notamment UNE où il accroche la bande du filet. On connait la suite. La deuxième est pour lui. Sans un service aussi faible, sans ses balles de breaks envolées et sans toutes les fautes directes dont plus de 60 % sont évitables car dépendantes de lui seul, Nadal ne gagnait pas.
 

n°11780994
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-06-2007 à 19:02:19  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Citation :

Bibendum Nadal est totalement insipide.  
Son jeu est d'un ennui

je trouve qu'il a des coups sublimes.
 
Et lui ne vendange pas une balle sur 2.
 
Il est meilleur, reconnaissez le bande de frustrés :pfff:


Je ne nie pas que Federer a été mauvais aujourd'hui, hein...
Mais, Nadal m'ennuie [:spamafoote] .
 
On a le droit d'avoir un avis qui est différent du tiens :sarcastic: .


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11781000
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-06-2007 à 19:02:40  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Tu viens donc de résumer ce que je disais. Le 4ième set on oublie, il ne servait à rien. C'est sur les 3 premiers qu'il faut regarder. Dans le premier Federer peut breaker et notamment UNE où il accroche la bande du filet. On connait la suite. La deuxième est pour lui. Sans un service aussi faible, sans ses balles de breaks envolées et sans toutes les fautes directes dont plus de 60 % sont évitables car dépendantes de lui seul, Nadal ne gagnait pas.


Ah ouais en gros si Federer n'avait pas perdu il aurait gagné [:xp1700]


---------------
Retraité de discussions
n°11781008
PsyOpus
Posté le 10-06-2007 à 19:03:19  profilanswer
 

Oui, et cela, Nadal ou pas Nadal en face.

n°11781025
Ayuget
R.oger
Posté le 10-06-2007 à 19:04:30  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Citation :

Bibendum Nadal est totalement insipide.  
Son jeu est d'un ennui

je trouve qu'il a des coups sublimes.
 
Et lui ne vendange pas une balle sur 2.
 
Il est meilleur, reconnaissez le bande de frustrés :pfff:


Meilleur sur terre c'est indiscutable.
 
Sur les autres surfaces, son palmarès et son classement prouvent le contraire  [:prodigy]  (m'enfin bon, c'est pas un rigolo non plus)

n°11781047
Bruere
Posté le 10-06-2007 à 19:05:59  profilanswer
 

RapscalliOn a écrit :

Je ne nie pas que Federer a été mauvais aujourd'hui, hein...
Mais, Nadal m'ennuie [:spamafoote] .
 
On a le droit d'avoir un avis qui est différent du tiens :sarcastic: .


non mais tout le monde est en train, sur les 2 topics, de dévaloriser la victoire de Nadal qui a dominé de la tête et des épaules, c'est lourd à la fin...
 

Citation :

C'est sur les 3 premiers qu'il faut regarder. Dans le premier Federer peut breaker et notamment UNE où il accroche la bande du filet. On connait la suite. La deuxième est pour lui. Sans un service aussi faible, sans ses balles de breaks envolées et sans toutes les fautes directes dont plus de 60 % sont évitables car dépendantes de lui seul, Nadal ne gagnait pas.  

ouais et si ma tante en avait...
 
Je rappelle qu'au 2ème set, qui te semble acquis( pour celui-là, il n'y a pas de mais :sarcastic: )y'a une balle de break pour Nadal, il renvoie la balle, elle rebondit sur la ligne avec un fed hors de position qui n'aurait pas pu gagner le point. Résultat:le juge l'annonce faute, balle remise, Fed sauve le break et gagne le set ensuite :o

n°11781187
hakxe
Belgium compliant
Posté le 10-06-2007 à 19:16:14  profilanswer
 

chouchouforever a écrit :

pourquoi est-il si rapide et agile à ton avis!!!


Parce qu'il travaille comme un acharné.
 
Federer a joué avec deux de tension. Il a pas su saisir les opportunité quand elles se présentaient.
 
Ensuite Nadal l'a détruit muscle après muscle avec ses grands coups de lift et ses courses à l'arrachée.
 
Nadal est supérieur sur terre battue ca me semble évident.
 
Maintenant si Fed gagne le premier, le match peut avoir une toute autre allure...

n°11781286
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-06-2007 à 19:23:36  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, troll machin. Fuentes pas loin quoi. Mais bref ouai.
 
Je persiste que le premier set, Fedo'(r) doit breaker et l'emporter. Deuxième set pour lui. Les deux premiers sets dans la poche, ça change mentalement et PEUT ETRE qu'il y aurait cru.  

Faut qu'il arrête de faire le blasé et de pas courir après chaque balle merde. Il lui manque ce tournoi, ça lui faisait 1million de plus empoché et Monsieur ne court pas.


 
 
Je plussoie.
 
Le Federer de cet aprés midi était meconnaissable.  
Planté physiquement comme les autres. Et sur les points important il a été dominé par ce Nadal pour qui le mot doute n'a pas de sens.
 
Les 2 sont de grands champions, et chacun a encore une marge de progression.
Nadal peut aller chercher un autre grand chelem sur dur à condition de travailler son service et sa volée.
Federer pourrait gagner Roland Garros s'il prend un peu de masse musculaire et de plomb dans la tete.
 
edit :  
Quant à ceux que le jeu de Nadal ennuie qu'il ouvre les yeux devant leur petit ecran ici c'est Roland Garros pas Wimbledon.
Si vous voulez voir des aces, services gagnants, double fautes sur des matchs de 1h20 il faudra attendre 1 mois.
Ceux qui critiquent Nadal oublie qu'il s'inscrit dans la meme legende du tennis que des joueurs comme Borg, Wilander ou Lendl.


Message édité par husbeck le 10-06-2007 à 19:34:38
n°11783153
chouchoufo​rever
Posté le 10-06-2007 à 21:27:37  profilanswer
 

hakxe a écrit :

Parce qu'il travaille comme un acharné.
 
Federer a joué avec deux de tension. Il a pas su saisir les opportunité quand elles se présentaient.
 
Ensuite Nadal l'a détruit muscle après muscle avec ses grands coups de lift et ses courses à l'arrachée.
 
Nadal est supérieur sur terre battue ca me semble évident.
 
Maintenant si Fed gagne le premier, le match peut avoir une toute autre allure...


 
ouh là mon commentaire sorti du contexte c pas mal... euh faudrait relire cet endroit de la discussion parce qu'on ne parlait mais alors pas du tout de ton sujet... :D
 
 [:azzaro75]  [:azzaro75]  [:azzaro75]

n°11783190
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-06-2007 à 21:30:59  profilanswer
 

RapscalliOn a écrit :

Nadal va rentrer dans l'histoire avec ses 3 victoires consécutives, chouette :sarcastic: .


 
et il n'a que 21 ans :'(
 
J'ai rien contre lui, tout comme j'ai rien contre Hénin, mais c'est kler que c'est chiant quand il y a des sportifs invincibles comme eux ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11783415
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-06-2007 à 21:50:36  profilanswer
 

satrincha a écrit :

et il n'a que 21 ans :'(
 
J'ai rien contre lui, tout comme j'ai rien contre Hénin, mais c'est kler que c'est chiant quand il y a des sportifs invincibles comme eux ...


 
Pour les joueurs comme Nadal, il y aura toujours 1 probleme majeur : le physique.
Les blessures seront son lot commun.

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 10-06-2007 à 21:50:44
n°11783516
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2007 à 21:58:20  profilanswer
 

mouais :/
je crois que les autres (surtout Federer) ne peuvent compter que là-dessus pour remporter un jour Roland Garros... dommage car le jeu du Suisse est tellement beau à voir :love:

n°11783533
Chandy
Patapäy
Posté le 10-06-2007 à 21:59:41  profilanswer
 

Citation :

J'ai rien contre lui, tout comme j'ai rien contre Hénin, mais c'est kler que c'est chiant quand il y a des sportifs invincibles comme eux ...


 
Que dirait-on pour Fed alors si Nadal était pas là !!  :D  
 

husbeck a écrit :

Les blessures seront son lot commun.


 
En 3 années qu'il domine la TB, on en a pas tellement vu la couleur .. Je pense plutôt à une carrière courte qu'à des blessures à répétition .. l'avenir nous le dira.
 
En revoyant les images de France2 avant la finale, j'étais tout émouvu de revoir gagner Agassi en 99  :love:

n°11783569
ulanium
Posté le 10-06-2007 à 22:02:13  profilanswer
 

INFO DE DERNIERE MINUTE ; NADAL DOPé !!!
Nadal a été pris par la patrouille après son match ! D apres le service anti dopage on aurait retrouvé de l epo et des amphetamines dans ses urines !

n°11783601
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 10-06-2007 à 22:03:53  profilanswer
 

Ban ou TT ?

n°11783616
Ayuget
R.oger
Posté le 10-06-2007 à 22:04:41  profilanswer
 

ulanium a écrit :

INFO DE DERNIERE MINUTE ; NADAL DOPé !!!
Nadal a été pris par la patrouille après son match ! D apres le service anti dopage on aurait retrouvé de l epo et des amphetamines dans ses urines !


aha.  [:prodigy]

 

Très drôle.


Message édité par Ayuget le 10-06-2007 à 22:05:05
n°11783674
ulanium
Posté le 10-06-2007 à 22:07:33  profilanswer
 

c  vrai t a qu a appelé loran luya.
Non mai sérieusemen a mon avi il est vraimen dopé  

n°11783686
Headspace
Posté le 10-06-2007 à 22:08:05  profilanswer
 

ulanium a écrit :

c  vrai t a qu a appelé loran luya.
Non mai sérieusemen a mon avi il est vraimen dopé


 
On s'en fout. C'est le sport  :(

n°11783687
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-06-2007 à 22:08:10  profilanswer
 

BAN  [:o_doc]  
il a deja été pris il recommencera pas  [:neriki]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11783706
ulanium
Posté le 10-06-2007 à 22:09:06  profilanswer
 

Il a deja été pri ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
d-zAkord + Vrooom au Triton le 6 juin 2007[Eurovision 2007 bis] Plagiat serbe ?
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envoleBloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy[Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ?
Nicolas Sarkozy President De la France 2007Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR