| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
|---|---|
Warrer999 Still got the blues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:36:02 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 31-05-2007 à 16:45:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 31-05-2007 à 17:12:36 |
bastinho | fallait voir comme nadal a humilié le pauvre nelson
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
simouu equipe serpentard | Un 1/8ième Hewitt Nadale ça risque de donner --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 08:29:13 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-06-2007 à 09:09:35 |
zigmoon la muse m'habite |
|
zobbitenfer | PM qui se prend 6/3 dans le premier set |
simouu equipe serpentard |
Parinou Lyonnais de Paris | Putain... mais demain, j'vais voir de la merde à RG, sur le central.
|
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kham Le temps passe trop vite... | monfils, le mystère...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-06-2007 à 12:12:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:08:25 ![]() |
simouu equipe serpentard | Jankovic --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kham Le temps passe trop vite... | jankovic, l'une des meilleures défenses du circuit |
farib |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:41:19 ![]() Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le tennis professionnel chez les Hommes est particulièrement enmerdant depuis quelques temps.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 13:42:11 |
farib | Allez, abandonne ma poupoule, comme ça on va pouvoir basculer sur Federer --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
farib | clair que le seul match bien de RG c'etait le gaudio hewitt de l'autre jour --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:52:44 ![]()
Ouai actuellement Safin est à mon avis le jouer le plus charismatique du circuit masculin
|
Headspace | Le problème c'est qu'il ne gagne plus rien, c'est assez embêtant pour un joueur star du circuit... |
PrianiK battletag Vdz#1233 | gaudio est aussi assez fantasque |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jack ryan Slaughterhouse General | Peut être temps pour Richard de changer d'entraineur non ? Pour voir s'il peut un peu plus le bouger, travailler son mental... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
barnabe |
|
farib | Sampras, c'est la définition du grand champion par excellence... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |