| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 10:58:21 ![]() ![]() |
farib | c'était meugnon à l'époque ou il était n°1 il sortait avec la n°1 du moment chez les filles (je pense pas que c'était Hingins) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je sais qu'il est sorti avec Kournikova, à un moment. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je peux le confirmer, j'ai ici une enveloppe ... |
Parinou Lyonnais de Paris | Et Gasquet qui fait le timide avec Golovin... (comme au tennis, trop timide Richard). |
katu Hckz |
|
Massinho Padawan d'Esculape | C'est moi ou les Francais anonymes sont en forme ?
|
simouu equipe serpentard | Tain Gaudio qu'es ce qu'il met à Hewitt --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Headspace |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 12:59:58 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tiburs1 |
|
Headspace |
Parinou Lyonnais de Paris | Evidemment.
|
tiburs1 |
|
simouu equipe serpentard | Bon ben Hewitt revient bien quand même, ça donne vraiment un beau match --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kham Le temps passe trop vite... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tchin |
|
farib | Ouach, Hewitt, bien ouej le retour --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
farib | allez gaudio reprend toi un chouilla !!!! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sobebra | patience tiens le coup !! |
simouu equipe serpentard | Et voilà c'est fini --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sobebra | bravo hewitt ! quel retour ! |
zobbitenfer | Patience gagne son match après s'être fait remonté a 2 sets partout Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 31-05-2007 à 14:50:52 |
sobebra |
superbe ! ça fait plaisir !
|
farib | bon tout le monde est bien antinadal sur le tomik ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kham Le temps passe trop vite... | non, on est juste Pro-F.ed |
farib | bon de toute façon c'est déja plié pour nadal sur le lenglen. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Warrer999 Still got the blues | Putain, Nadal pour l'âge qu'il a et par rapport à Gasquet de la même génération, c'est autre chose |
farib | bah c'est musclor qui fait rattrape tout du fond de court en faisant droite gauche --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kham Le temps passe trop vite... | il a tout de meme etoffé son jeu depuis :
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-05-2007 à 16:13:31 |
Warrer999 Still got the blues |
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 31-05-2007 à 16:28:07 |
|
kuartin |
|
|