| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Roland Garros 2006 : c'est parti! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 15:58:04 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | Federer c'est celui avec le maillot bleu et le short noir ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
We got ... Message édité par Marc le 04-06-2006 à 16:17:09 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ayuget R.oger | Monstueux Federer sur ce break! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça sent le match sprint... |
superluluche | dites moi, je cherche un bar sympa à paris qui retransmettent RG sur grand écran!
|
night_clubber Vamos a la playa |
|
dubble_R The trousse is out there | Va falloir que Federer soit beaucoup plus constant s'il veut continuer à passer les tours à RG...
|
minboy |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 16:52:25 ![]() ![]() |
minboy | Sinon au sujet de "RG=Graal"...putain faut redescendre sur terre hein les gars. Niveau GC, la classification d'importance la plus communément admise, c'est Message cité 2 fois Message édité par minboy le 04-06-2006 à 17:01:07 |
corsicapersempre |
|
minboy |
|
hans zimmer The thin red line. | Il était là cette année Kuerten? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
farewell Extremiste modéré | Vivement qu'Amelie rentre en jeu parce que là c'était chiant. |
superluluche | pas de réponse pour ma petit question alors......
|
Olenc | Désolé suis sur Mrs... |
Ayuget R.oger |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre | Nadal est le talent incarné. Il m'impressionne réellement. Et j'ai hâte de le voir percer sur surface rapide. |
minboy | Nadal il a un physique et un mental énorme ( je dois dire que je suis assez admiratif de ce côté là ). Mais niveau talent pur il est pas dans le top 10. Vous l'avez déjà vu à la volée??? Faire de coups de touché, tout en finesse? Hier il a perdu tout les points où il tentait une amortie.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | hum, ça s'annonce pas super simple pour momo... |
corsicapersempre | http://www.u-blog.net/anyhow/note/341 Voilà ce qu'en disait un journaliste de RTL l'année dernière. Un jugement très fin. |
Tharkun92 | Mauresmo est obligée de pourrir le jeu pour gagner |
superluluche | je n'ai rien trouvé sur www.fusac.com, mais merci quand même!
|
Joy4Ever | Olalala c'est une vraie brute la tcheque |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Joy4Ever |
shooter mvp psn : cactus-jay | lol pardon |
Tharkun92 | Ouais enfin en ce moment ça pourrait être n'importe qui en face, Mauresmo perdrait quand même |
dubble_R The trousse is out there |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
farewell Extremiste modéré | Son mental, toute une histoire... |
Joy4Ever | Faut qu'elle laisse passer ce set...quoiqu'elle fasse ca me parait bien compliquer pour remonter la |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 18:46:19 ![]() C'est chiant ce match |
Tharkun92 | N'importe quoi ce retour, elle est paralysée par le stress |
Joy4Ever |
Message édité par Joy4Ever le 04-06-2006 à 18:47:30 |
superluluche | Mauresmo en perdition!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Roland Garros 2006 le Vainqueur ? | Superman Returns (12 Juillet 2006) |
| Eurovision 2006, commentaires de Claudi Siar et Michel Drucker | Quel candidat PS en 2007? [Edition Mai 2006] |
| FESTIVAL HXC / TOUPIE FEST 2006/FatSociety-Disturb-Stillrise-..... | X8 en panne depuis le 07 janvier 2006 |
| [Topic Unique] Echange images Panini Russia 2018 | Numerologie et evenements le 6 Juin 2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Roland Garros 2006 : c'est parti! | |