| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
gabju | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 07:49:23 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
twinsen |
|
ble-44 | Hello tout le monde! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Autre question: le reglage de mon cap et le changement de voile est super long par rapport au VG. Ca le fais aussi pour vous tous, ou bien c'est mon pc qui rame? ( j'ai testé le VG avec un des cnots de mes gamins et ca fonctionne normalement) --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Mervinside | Je recherche un co-skipper pour la semaine prochaine (du dimanche après-midi au vendredi soir, sur mon bateau toutes options, donc pas besoin de passer des heures dessus. |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | bressan08, si tu es mal placé, je veux bien. je ne suis pas un pro. |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 22:41:21 ![]() ![]() |
spotter40 | Salut à tous |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a du vent au départ de la VOR ? |
Mervinside | Du tout petit vent dans la nuit, puis la course pour éviter les pétoles. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
ble-44 | Hello, je cherche un boat-sitter pour ce we, de samedi soir à dimanche soir inclus. Je reprendrai la barre lundi matin.
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Vous avez vu le briefing Leg5 ?
Message édité par laules le 13-02-2009 à 20:50:12 |
|
ble-44 |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Avant de commencer cette 5 eme étape, courrez tous demander votre inscription au Group "hfr spirit" géré par Bressan.
|
ble-44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | |
ble-44 |
|
|
ingorang | je suis dans du vent de face dans la vendée globe avec mon deuxieme bateau et la on se tape de la pétole Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 14-02-2009 à 07:33:52 |
|
ble-44 | Et c'est parti!!!
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ble-44 | Patientes, dans 24h, ca va etre tout droit et à donf sur l'ortho! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | y a t'il un tableau vmg+vmc pour la volvo en excel et quel est le coeff de reduction de vitesse ? Message édité par ingorang le 14-02-2009 à 12:36:42 |
Toxinho | Je viens de le finir. J'ai fait ça vite fait, alors dites moi si vous voyez des erreurs.
|
ble-44 |
ble-44 |
ingorang | c'est vraiment tres sympa !!
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 14-02-2009 à 14:56:15 |
Toxinho | hmm je ne connaissais pas ce tableau. J'ai entré les couleurs d'indication de voile "à la main", j'ai pu me planter. Dans l'onglet "polaires", il y a les polaires de chaque voile. Il faut identifier dans quel tableau se trouve la vitesse max.
Message édité par Toxinho le 14-02-2009 à 16:17:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |