|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : ça va passer, je suis confiant edit : c'est passé Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 28-01-2009 à 20:57:14 |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:27:46 ![]() ![]() |
gabju |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je vais couper par Panama pour la prochaine étape Message édité par Arn0 le 28-01-2009 à 22:02:29 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ingorang | encore !! , je change de course mais j'ai l'impression de voir le meme film non ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a un paquet de crottes sur la prochaine étape, ça sent l'échouage tout ça |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et encore tu t'en sors bien, tu as évité la flèche à 1.1 nd |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | non non, j'étais dedans un instant --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2009 à 15:25:40 ![]() ![]() |
gabju | Ca y est, étape bouclée !
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | yep, j'aimerais bien passer sous les 13000 mais ça va être juste, encore 180 places à gagner |
Mervinside | C'est quasiment fait |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
gabju |
ingorang | oui ben moi j'ai reussi a me prendre un rocher dans la nuit a 10 mn pres bon au moins le vent va augmenter tranquillement . |
dj0e |
ingorang | quelqu'un a t'il une idee sur les differents couleurs du widget jaune , rouge , verte ?? |
yopyopyop หมดตูด | Super impressionant le premier, il gagne deux etapes de suite!! --------------- last.fm |
Mervinside | Le classement final se calcule à partir des résultats sur les étapes 5 7 et 9, ainsi que les 2 meilleurs résultats sur les autre étapes |
sam_barton |
|
ingorang | ma reponse en allant sur ce site je viens de voir que maintenant on peut rentrer le nom de son bateau Message édité par ingorang le 02-02-2009 à 20:35:38 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu as ramené un souvenir de chaque port que tu as visité en route ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouep! dont une belle chtouille! --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Mervinside | T'avais des pétoles pour t'en remettre |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Je propose de créer un groupe HFR sur la VoR.
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
sam_barton |
|
ingorang |
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 21:24:53 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
twinsen |
Message édité par twinsen le 04-02-2009 à 21:31:53 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gabju |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
[Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |