| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:43:53 ![]() ![]() |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 | M'en fiche, je suis devant! Message édité par ble-44 le 11-06-2009 à 13:52:03 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
|
Mirages Mirage29 sur VR | Salut Fiston ! |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Mirages Mirage29 sur VR | Salut Grin Hu !
|
Mirages Mirage29 sur VR |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:12:25 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
spotter40 |
fiston avatar à n° | SamR :
|
ble-44 | Mauvaise excuse, une regate, c'est 4 heures sur l'eau, et 2heures au club, tu as le temps avant et apres! voir meme au club! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 11-06-2009 à 15:21:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
|
ble-44 | Jamais fait le tresco, mais il parait que c'est sympa, bon pour 5 jours, ok je te l'accorde! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 11-06-2009 à 15:33:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
|
ble-44 | Va voir ma trace à la pointe du danemark, c'est passé à moins d'1 millimetre et j'ai serre le fesse, crois moi! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Tre difficile de me suivre Message édité par ble-44 le 11-06-2009 à 15:42:56 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Mirages Mirage29 sur VR | Et est-ce que tu participes au defi contre notre Peron National ??? |
spotter40 |
Mirages Mirage29 sur VR | Et as-tu fait le concours de routage gratuit ?? |
ble-44 | non pas de defi Peyron, ni concours routage, inon j'en connais une qui va peter un cable, et moi qui vais dormir sur le canapé! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
|
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
ble-44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |