| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 22:47:30 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
J'avais déja remarqué ça dans la remontée de la Manche. J'espère que ce n'est pas son frère le robot ! Il viendra peut-être nous le dire. |
SamR J'aime la galette | et puis de toutes façons, robot ou non, le plus important c'est d'avoir un but. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ble-44 | je voulais seulement dire que c'est la preuve qu'il y a plusieurs route possible, donc on peut battre un robot --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | et moi de me faire inderweltsein --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | surveillez --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | bravo fiston, superbe etape Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-06-2009 à 23:08:58 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 23:17:59 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ble-44 | allé, j'ose: j'espere! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | gagné |
ble-44 | re-belotte pour inderweltsein! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
SamR J'aime la galette | Bon allez au lit. J'espère que mon cap est bon. On verra demain matin. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 11-06-2009 à 08:18:36 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette | Ayé, moi aussi je suis arrivé. 2437ième et une arrivée au Foc (la flemme de se lever pour changer de voile Je sais pas si vous le voyez sur vrtool, mais inderweltsein a fait un changement de bord à chaque mise à jour (32 virements en 40 miles nautiques) et pour autant, il s'emplâtre la pointe du Danemark pour finir. En tout cas, félicitation à tous, c'est les petits défis sur les forums qui font les grandes courses. Pour finir, je me disais que ce serait fun de pouvoir organiser nous même des courses sur le moteur de ManyPlayer. Histoire de pas concurrencer la machine commerciale, on limiterait chaque course à quelques dizaines de bateaux. L'admin de la course place le point de départ, le point d'arrivée et éventuellement des points de passages et zou c'est parti. C'est beau de rêver. Message cité 1 fois Message édité par SamR le 11-06-2009 à 09:02:29 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ble-44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais! Finissons de mettre à mort nos couples et nos vies sociales!
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour 4631e en 4j16h10min, je suis donc à moins de 50min de grinhu ! Il y a beaucoup de hfr en dessous des 5000 ! Bravo à tous. |
fiston avatar à n° |
|
ble-44 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 11-06-2009 à 10:27:30 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 | C'est clair que le combat fut rude, mais super sympa --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ble-44, as tu vu mon mp ? Vous avez vu la carte de 11h pour ceux qui vont arriver ? Berk berk... Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 11-06-2009 à 11:05:38 |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bonjour les nuits blanches en perspectives, la meilleure chose qui puisse nous arriver c'est d'avoir 2nds de vent pour qu'on puisse naviguer peinard --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 11-06-2009 à 11:41:54 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |