| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 06:19:19 ![]() ![]() |
alfzecat | pourtant il a l'air d'etre bien puissant ce VRtool ...
|
ble-44 | Tout comme toi, j'ai remarqué ce soucis de decalage de vents/temps de route, alors j'ai laissé tombé, d'autant que je suis plutot "intuitif". Je prefere les feuilles de calculs excel plus simples --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gabju |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 27-03-2009 à 17:06:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Message cité 1 fois Message édité par laules le 27-03-2009 à 17:13:58 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Merci gabju de me mettre la pression ! Et ble-44, dis toi bien que j'ai une revanche à prendre vs le vendee globe. Au moins, il n'y aura pas de terre pour m'arrêter avant l'arrivée cette fois-ci !
Après être descendus vers les 3000, on est en train de reprendre nos positions d'avant hier. Mais c'est vraiment aléatoire. Une carte de vent qui favorise plus une flèche qu'une autre et tout change. On est vraiment au coude à coude Grin hu, Inderweltsein et Revatua ( du blog). En fait le danger vient de l'est . Je viens de perdre quelques places, bien que nos écarts restent constants. Ils ont de meilleurs vents et c'est le week-end et tout le monde va pouvoir s'occuper un peu plus de son bateau ( quoique on est peut-être plus tranquille au travail) |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 18:02:02 ![]() ![]() |
ingorang | pour vous et me motiver |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | aldabra est arrivé, ça ne sera plus long pour toi, tu es tout près du but ! |
ingorang | oui mais finalement ma strategie de viser le coin n'a pas super marché , mais au boulot j'ai pas vr tool pour bien analyser |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Ok, j'essaye de mettre ca sous la meme forme que toxinho, mais je n'arrive pas à la reproduire exactement. En tout cas c'est pas mal le boulot qu'il a fait. Passes moi ton mail par MP je peux deja envoyer une premiere version --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | premiere version des polaires pour la BPE , merci à équilibre44
|
ble-44 | Si vous trouvez des erreurs, n'hesitez pas.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | bon ca yest , enfin arrivé
Message édité par ingorang le 27-03-2009 à 21:44:08 |
ble-44 | bravo à toi. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
greg89140 |
Message édité par greg89140 le 27-03-2009 à 22:10:26 --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Oui, c'est bien ingorang. Dans le top 500. tu améliores rapidement ta technique. Bravo ! |
greg89140 | Faudrait faire un classement de ceux qui sont full option et les autres (dont je fais partie) --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Toxinho | Félicitation ingorang |
gabju | Bravo à Cricricri
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 27-03-2009 à 22:29:30 |
ble-44 | Je n'ai pas de soucis particulier avec les formules mathematiques (enfin les simples! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-03-2009 à 22:34:40 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | en fait , je pense que dans les options le truc vraiment pratique , c'est le régulateur d'allure , les voiles autos je les utilise que pendant la bascule , et j'ai jamais eu de casse de voiles Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 27-03-2009 à 22:41:12 |
|
ble-44 | j'utilise beaucoup le regulateur, mais il peut etre vicieux... Par contre je n'ai jamais ressenti le besoin du pilote --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fullspeed74 |
Message édité par fullspeed74 le 27-03-2009 à 23:07:03 --------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
ingorang | ah la meteo est mieux que prevu excellent !! |
Toxinho |
|
ingorang | bravo à full-speed ( 581) et à spotter 40 ( 634) , une belle bataille entre les deux |
|
ingorang | pour info le classement est vraiment temporaire car ce matin je suis 437 , une place de perdue |
|
ingorang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |