| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 23:23:05 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | allez, bonsoir, si ça continue comme ça, - 100 aux 10 min, ça va faire mal demain. |
gabju |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
twinsen | A partir de ce matin, ça risque d'être "un peu " plus difficile pour moi |
ingorang |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ble-44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il est en train de nous faire un pétole-rush |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 09:47:31 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | |
Filip J Fry Second degré | Je commence a penser que rien n est jouer... J ai l impression que la grosse option c est pour choper les 40emes au plus rapide ou au plus direct.... |
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
fiston avatar à n° | Au fait, je pars 15 jours en vacances, donc si quelqu'un souhaite se récupérer Fiston67, pas de soucis.
|
ble-44 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 20-02-2009 à 14:56:36 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
fiston avatar à n° |
|
Will_06 |
--------------- Mon OPEN 60 : FA_Alcor |
ble-44 |
ble-44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Oui, mais pas trop violente pétole quand même ! On devrait s'en sortir. On commence à reprendre des places depuis le début de la soirée, c'est encourageant. |
ble-44 |
gabju |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Gabju, c'est certain que tu vas revenir sans soucis ! Tu as le temps, de meilleurs angles pour descendre et du vent un peu plus fort. |
Yoshikawa | IL faudrait récapituler tout les nicknames en premiere page |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Et 73 places de gagnées en 10 minutes, je ne veux meme pas calculer ce que ça fera demain matin !!!!
|
ble-44 | Hello tout le monde
Message édité par ble-44 le 21-02-2009 à 07:45:29 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gabju | 4110 places de gagnées seulement pendant la nuit.
|
Mervinside | Très bon boulot, SamR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |