| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 19-02-2009 à 10:29:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 10:28:39 ![]() ![]() |
gabju |
|
ingorang |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Oui, hein ! Difficile de résister. Ce serait si facile de donner un petit coup de barre. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | et moi je me dis "rapproche-toi de la ligne, rapproche-toi de la ligne"
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ça y est, je suis dans les 20000 ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est bien, on prend ça zen ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 19-02-2009 à 18:24:01 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:33:05 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | le fiston ici, c'est le même que fiston67 du vgv ? il est pas trop mal placé pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 19-02-2009 à 18:53:32 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ouais, tout ça c'est des trucs de voyante. La preuve, il y a écrit 'predicted' sur ta photo. |
twinsen |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
spotter40 |
Message édité par spotter40 le 19-02-2009 à 20:06:42 |
ble-44 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ingorang |
|
Will_06 | Donc, j'en conclu que c'est bon de perdre plein de places maintenant. Puisque tout ceux qui nous doublent se jettent dans la gueule du loup... --------------- Mon OPEN 60 : FA_Alcor |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
ingorang | oui on veut te mettre en ami ( enfin ca c'est la version officielle :-) ) |
ble-44 | Un nouveau camarade de jeu est parmis nous on dirai.
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 19-02-2009 à 21:06:29 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Will_06 |
--------------- Mon OPEN 60 : FA_Alcor |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Pas de soucis, de toute facon c'est la seul option qui nous restes! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | J'espere ne pas faire une "Alfred99" sur le nord de l'inle de Guam !! Message cité 2 fois Message édité par laules le 19-02-2009 à 23:18:58 |
C'est gabju qui a inauguré avec sa petite ile avant le cap horn ! Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 19-02-2009 à 23:23:04 |
ble-44 |
ble-44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |