|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic consacré à L'escrime |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 19:26:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 19:27:27 karaté
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2003 à 19:33:23 |
beyonder | le sport c'est mal! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Change ton titre, comment veux-tu que les escrimeurs viennent dans ce topic ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
beyonder |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 19:37:34 LOL !!! |
beyonder | Quel est l'interet(s) de faire du sport ?
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca va 5mn, mais il faudrait ptet voir à arrêter le partage en live --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 19:41:02 |
beyonder |
beyonder | monsieur churchill, quel est votre secret pour rester jeune?
|
french_Kiss Universel | kick boxing
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | hum natation et volley --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | arretez de polluer !
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ROMROM |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Karaté, basket, natation, varappe, et deux trois autres
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, faut faire gaffe. C'est pas des sportifs, les escrimeurs. Donc, à moins qu'ils fassent du foot/basket/tennis en plus, ce topic est mal foutu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | bon je lui ai édité son titre sinon on n'est pas sortis vu que ça fait 3 fois qu'il nous recolle le même topik --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ROMROM |
|
ROMROM |
|
Caedes | tiens c'est peut être bien un genre de sport qui me plairait ça....
|
marmotte.tranquille | Présent |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
JacenX Light Years Ahead | Moi j'ai fait du sabre et un peu d'épée pendant 1 an et demi récemment, c'était marrant, mais les choses ont voulu que j'arrête.. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway, enchantaÿd.
C'est des tapettes avec des passoires-à-nouille sur la tête.
C'est un moyen de défense Errol Flynn-approved. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Heu pour avoir pratiqué un peu, Gordon, dire que l'escrime c pas du sport, c soit un troll, soit une grosse connerie |
Romn | J'en eu fait, en club qd j'etait jeune (tres jeune) pis comme pour tout j'ai abondonné à cause de leur compet à la con.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Keats |
--------------- Jusqu'ici tout va bien ... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ROMROM |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ROMROM |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR Rougby Club] L'UBB, seul leader du championnat | HFR CANADA | |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
Plus de sujets relatifs à : topic consacré à L'escrime |