|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : topic consacré à L'escrime |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2007 à 08:16:53 ![]() ![]() |
Naruto007 | histoire de ranimer un peu le topik...
|
tom__tom | Faudrait surtout que je m'y remette ^^ |
Naruto007 | tu comptes le faire ? |
Naruto007 | pas d'escrimeurs sur hfr ? |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Bah si... mais pas des débutants --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
tom__tom | Il faut bien commencer un jour, on est tous passé par là |
Naruto007 | j'apprécierai d'avoir quelques conseils ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, qu'il est moche ce topic --------------- |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2008 à 19:03:54 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour parler un petit peu d'escrime, j'ai eu la chance de voir tirer Laura Flessel, Maurine Nissima, Jeannet et bien d'autre aux demi finales par équipe N1 --------------- |
tom__tom |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
koskoz They see me trollin they hatin |
tom__tom |
|
Message édité par Alexcrime le 04-07-2008 à 20:17:34 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Doudouill' | J'ai très envie de me mettre à l'escrime à la rentrée et j'attends avec impatience les JO!
|
lescrimeusedu01 Bienvenue | Bonjour, moi aussi je suis nouvelle !
|
lescrimeusedu01 Bienvenue | bonjour tout le monde! je suis nouvelle !
|
lescrimeusedu01 Bienvenue | bonsoir! |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas de problème pour la participation de mon côté, j'étais juste parti en vacances --------------- |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Il se trouve ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
_Pouvoir | Ca va être diffusé sur France Télévision les mondiaux d'escrime de cette semaine ? |
Barth95 | Pas d'escrimeurs sur HFR ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Justement, ce n'est pas l'endurance qu'il faut travailler mais l'intensité, via le fractionné. Ensuite, la pratique fera naturellement travailler tes muscles. --------------- |
symaski62 | AFP Sports @AFPSport 41 minil y a 41 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR Rougby Club] Ang RWC winner - Le T14 est bien parti | HFR CANADA | |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
Plus de sujets relatifs à : topic consacré à L'escrime |