|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tennis] Pete Sampras prend sa retraite. |
tranxen_200 | Le meilleur joueur de tennis de tous les temps (14 grands chelems) annoncera officiellement sa retraire lundi.
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:12:34 |
botman Cubeur | j'avais fait un topic a ce sujet recemment --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 22-08-2003 à 13:26:41 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
tranxen_200 |
|
warlaxmou Bang Bang |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:44:48 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lumi | chapo l'artiste !! --------------- |
vyse Yaissssseee | je vois pas trop a quoi pourrait servir le dopage dans le tennis.
|
bigup | lol un sport qui échappe au dopage? mouaah ... même pierce y a qqn avait avoué pour un reportage prendre de la créatine aux states car la bas c'était pas interdit... |
tranxen_200 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ba y a aussi des dopan ki augmente la quantite de globules rouge, cela a pour etffet de mieux oxygener le corps, et ca je suis sur ke les tennimen, apres un match de 3 heures sous le cagnard ils ont les jambe louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures --------------- #mais-chut |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tennis] Kim Clijsters est numéro 1 | Thierry Ardisson à la retraite |
Zidane prend sa retraite dans 2 ans | [Tennis]Pete Sampras a la retraite |
ou jouer au tennis sans licence en region parisienne?? | Tennis |
Plus de sujets relatifs à : [Tennis] Pete Sampras prend sa retraite. |