Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TENNIS] Masters WTA l.a. finito, Fed kup : France wins !

n°1539526
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-11-2003 à 17:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon bon, j'ai peu être dis une connerie :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 17:10:01  profilanswer
 

n°1539541
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-11-2003 à 17:12:27  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Je parle de maniére générale :o
 
edit: pis si y'avait 10millions de $ à la clé, je suis certain qu'elles seraient la :ange:  


 
klair  
 
 
le williams ne jooent KE poor l argent et c le papa ki tire les ficelles.........

n°1539553
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-11-2003 à 17:14:10  profilanswer
 

Nan mé si elles sont blessées ca se comprends.

n°1539577
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2003 à 17:18:22  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
klair  
 
 
le williams ne jooent KE poor l argent et c le papa ki tire les ficelles.........


 
ah oui, c'est sur, et toutes les autres joueuses du plateau ne joue que pour l'amour et la gloire de leur pays, c'est evident :sarcastic:
maintenant, faut le dire si vraiment le fait qu'elles ne jouent pas le tournoi de Brie-Comte-Robert (avec une merveilleuse machine a laver pour la gagnante) les rend si detestables...
 
oh, et ca fait longtemps que le papa ne s'occupe plus de leur business...


Message édité par LeKeiser le 23-11-2003 à 17:19:28

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1539578
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-11-2003 à 17:18:39  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Nan mé si elles sont blessées ca se comprends.


 
 
oui mais meme :D
 
 
au fait elles on koi ?  a par leur soeur de flingué  ??


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2003 à 17:19:07
n°1539585
repatsapen
*
Posté le 23-11-2003 à 17:19:41  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Nan mé si elles sont blessées ca se comprends.


leur grande soeur vien de se faire assasiner, une des soeur blessée, elles ont déja bien plus de fric que pas mal d'entre nous n'en aura jamais... bref un peu de respect quoi.
 :(  


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°1539586
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-11-2003 à 17:20:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ah oui, c'est sur, et toutes les autres joueuses du plateau ne joue que pour l'amour et la gloire de leur pays, c'est evident :sarcastic:
maintenant, faut le dire si vraiment le fait qu'elles ne jouent pas le tournoi de Brie-Comte-Robert (avec une merveilleuse machine a laver pour la gagnante) les rend si detestables...


 
oui l amoor du tennis existe chez pas mal de joueurs et de joueuses  
 
le fait de jooer a la fed kup ou la koop davis ki ne kompte pas ds le klassement mondial en est l illustration parfaite.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2003 à 17:21:00
n°1539595
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2003 à 17:20:59  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
oui mais meme :D
 
 
au fait elles on koi ?  a par leur soeur de flingué  ??


 
operation du genou pour l'une, et l'autre au niveau du ventre.
Sinon la mort de leur soeur suffisait quand meme, car elles doivent etre toujours au top mentalement et physiquement, et ca n'aurait pas ete le cas ici.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1539602
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2003 à 17:22:26  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


leur grande soeur vien de se faire assasiner, une des soeur blessée, elles ont déja bien plus de fric que pas mal d'entre nous n'en aura jamais... bref un peu de respect quoi.
 :(  
 


 
c'est sur, dans le sport, il n'y a qu'elles qui ont autant d'argent. Tous les autres, dans tous les sports, sont pauvres et bossent chez EDF, et ne joue que pour leur pays :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1539606
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-11-2003 à 17:23:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
operation du genou pour l'une, et l'autre au niveau du ventre.
Sinon la mort de leur soeur suffisait quand meme, car elles doivent etre toujours au top mentalement et physiquement, et ca n'aurait pas ete le cas ici.


 
en meme tps je troove ke le tennis chez les femme est bien plus interessant sans c 2 pdt marketing ke son les frere Williams TM Compagny ®   :D  
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 17:23:21  profilanswer
 

n°1539610
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2003 à 17:24:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
oui l amoor du tennis existe chez pas mal de joueurs et de joueuses  
 
le fait de jooer a la fed kup ou la koop davis ki ne kompte pas ds le klassement mondial en est l illustration parfaite.


 
c'est klur...
"pas de Capriati, pas de Henin, pas de Clijsters, pas de Williams,... Quoi? Pas les Williams? Pas ces deux connasses bourrees de fric et qui ne joue que pour l'argent?? Quelle honte!!" :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1539619
greenleaf
Posté le 23-11-2003 à 17:26:17  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Sérieusement je trouve ça dommage parce que de gros efforts sont fournis pour mettre la fed cup à sa juste place (comme chez les hommes) et certaines joueuses n'en veulent pas :/
 
Bon des connasses comme les williams ca m'étonne pas mais de la part des belges :heink:  

bah  [:proy]  

  • elles sont fatiguées et préfèrent prendre des vacances
  • ça rapporte rien nivo points
  • elles ont gagné tellement de tournoi cette année qua ça va pas changer grand chose. (et nivo ? non plus), t'as bien vu aux masters, Justine a joué n'importe comment dès qu'elle a su qu'elle était assurée de la 1è place à la WTA; Kim a été jusqu'au bout pour défendre sa place.
  • elles l'ont déjà gagné une fois
  • à quoi ça leur sert de jouer vu que leurs 'vraies' adversaires sont pas là, à part Mauresmo  :??: elles ont pas la motivation d'aller jouer encore un tournoi; Mauresmo elle a rien gagné d'important cette année, c'est poor ça qu'elle a joué  [:proy] .

n°1539625
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2003 à 17:27:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
en meme tps je troove ke le tennis chez les femme est bien plus interessant sans c 2 pdt marketing ke son les frere Williams TM Compagny ®   :D  
 


 
desole, mais on les retrouvait souvent en finale l'une contre l'autre, c'est peut etre parce qu'elles etaient meilleures que les autres, non? :sarcastic:
c'est bizarre quand meme, cette attitude qui veut que des qu'une personne domine son sport, elle devient critiquer a tout bout de champs... Faudrait presque que les numeros 1 mondials/es le reste que quelques jours, et les eliminer des tournois qui suivent, histoire de faire tourner l'effectif...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1539647
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-11-2003 à 17:33:12  profilanswer
 

nan la plus forte c chtaifi  :na:

n°1539656
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2003 à 17:38:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan la plus forte c chtaifi  :na:


 
elle m'a toujours impressionne, cette joueuse  :love:  :love:  
pour moi, c'est elle qui a relance le tennis feminin. Parce que les matchs Navratilova/Evert Loyd pouvaient etre d'un chiant, surtout du cote de Evert :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1574898
Palo
Posté le 29-11-2003 à 18:22:38  profilanswer
 

personne sais si la Coupe Hopman sera rediffusée sur Eurosport ou Sport+ ? [:humanrage]


Message édité par Palo le 29-11-2003 à 18:26:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
France boutiqueLettre à France
[Basket] ★ NBA ★ Play Off !recherche livre présenté sur france inter récemment...
Météo FranceLa France aurait besoin de nouveaux immigrés
Loi permettant d'arrêter les possesseurs de mp3 en france ???salaire moyen en france ???
Les Troyens de Berlioz sur France 2 et 3 !Bigard : au stade de France le 18 juin !
Plus de sujets relatifs à : [TENNIS] Masters WTA l.a. finito, Fed kup : France wins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR