Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  France boutique

 


France boutique je l'ai zieuté et j'ai :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France boutique

n°1459927
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-11-2003 à 14:00:28  profilanswer
 

Je l'ai maté hier, j'ai adoooorrré, yapa a dire mais les films francais chébon mangez z'en bourdail  :love:  
 
Donnez vos avis, critiques etc...
 
 
France boutique  
Film français (2002). Comédie. Durée : 1h 35mn.  
Date de sortie : 29 Octobre 2003  
Avec Karin Viard, François Cluzet, Judith Godrèche, Micheline Presle, Nathalie Baye  Plus...  
Réalisé par Tonie Marshall  
 
 

France est mariée à Olivier depuis dix ans. Ensemble, ils ont créé une entreprise de téléachat dont ils sont les présentateurs vedettes : France Boutique. Ils ont autour d'eux beaucoup de monde : Estelle, animatrice bosseuse, Yvan, animateur, Marcus, réalisateur débordant d'enthousiasme...
Mais la société accuse un tassement de leurs résultats. Ils trouvent un partenaire, une compagnie de vente sur internet, dirigée par Sofia qui veut les faire chuter pour récupérer leur temps d'antenne.
Et puisque France Boutique se prépare pour un direct qui doit faire décoller les ventes, Sofia va leur tendre un piège...


 
http://www.franceboutique-lefilm.com/
 
 [:zetotoz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 14:00:28  profilanswer
 

n°1459943
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-11-2003 à 14:03:41  profilanswer
 

t fan des bouzes bien pourri de la tv toi ? :D, bah faut y aller avec la tete vide, c juste un bon moment sans prise de tete, par exemple g fui devant l'affiche de matrix 3, sa me donnai deja un maldekrane [:zetotoz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1459954
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-11-2003 à 14:07:56  profilanswer
 

bah je v rarement au ciné, j'arrive meme plus a me souvenir de ma dernière seance avant celle la :D
 
je suis + dvd/home cinema d'ab, mais bon sa ma laissé un bon souvenir ce film, v peut etre me chopper une carte ugc ilimité tan ka faire
 
 
ps: bourdail comment c cher le cinoche mairde ! :/


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  France boutique

 

Sujets relatifs
Lettre à Francerecherche livre présenté sur france inter récemment...
Météo FranceLa France aurait besoin de nouveaux immigrés
Loi permettant d'arrêter les possesseurs de mp3 en france ???salaire moyen en france ???
Les Troyens de Berlioz sur France 2 et 3 !Bigard : au stade de France le 18 juin !
la france un pays libre.... oui mais....[Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
Plus de sujets relatifs à : France boutique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR