|
Auteur | Sujet : [TENNIS] Masters WTA l.a. finito, Fed kup : France wins ! |
---|
alextoch |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 22:30:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | zavais pissine. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie | De toute facon, ca sert a rien de regarder le match, elle va se faire ramasser votre chtite francaise la
|
greenleaf | 6-2, 6-0 pour Kim en 52 minutes
|
Shinji_kun64 NO WAY | Quelle merde cette mauresmo |
Krixoff chaos | les masters, ca les interesse trop pas ... |
@chewie | Une est blessée(serena je crois), l'autre je sais pas, mais depuis l'assassinat de leur soeur( elle sont trois en fait) ya des rumeurs comme quoi elle arreterait le tennis. |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 15:32:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bonne noovelle ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Shinji_kun64 NO WAY | Je savais pas pour leur soeur, ca date de quand ?
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Shinji_kun64 NO WAY | thx |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca komence |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | france WINS 3.1 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Amely Wins 1.0 pour a france fance au USA Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2003 à 12:30:45 |
Palo | 2-0 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | OAICH ! |
bjh29a Editeur de messages | Il faudrait qu'elle batte Raymond, et là, ça serait parfait.
|
Shinji_kun64 NO WAY | Qui a battu les belges ? |
Shinji_kun64 NO WAY | Ah c'est balo |
bjh29a Editeur de messages | La France peut remercier les Etats Unis et la Belgique.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la france a explozé les usa 3.0 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Shinji_kun64 NO WAY | Pourquoi les remercier ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | n importe koi la france a tres bien jooé et na pas vollé sa viktoire.
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Shinji_kun64 NO WAY | Je parle de maniére générale
Message édité par Shinji_kun64 le 23-11-2003 à 17:07:38 |
Shinji_kun64 NO WAY | bon bon, j'ai peu être dis une connerie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
France boutique | Lettre à France |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | recherche livre présenté sur france inter récemment... |
Météo France | La France aurait besoin de nouveaux immigrés |
Loi permettant d'arrêter les possesseurs de mp3 en france ??? | salaire moyen en france ??? |
Les Troyens de Berlioz sur France 2 et 3 ! | Bigard : au stade de France le 18 juin ! |
Plus de sujets relatifs à : [TENNIS] Masters WTA l.a. finito, Fed kup : France wins ! |