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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :o

n°70341060
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-03-2024 à 11:03:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alffir a écrit :


C'est plutôt l'ACO qui faisait pitié, à mettre autant de temps à se rendre compte qu'un règlement aussi libre entraînerait une hausse des coûts trop importante par rapport à la médiatisation de leur course.
 
 


 
le changement de réglementation était déjà actée, sauf que ca se met en place comme ca.

mood
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Posté le 26-03-2024 à 11:03:27  profilanswer
 

n°70341071
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-03-2024 à 11:04:45  profilanswer
 


 
il n'en fait que 1 seul, le 2ème faut bien passer le virage tout de même [:chris_lo_2:9]  
 
mais oui c'est évident qu'il en fait 1 car même si ça tourne très légèrement à gauche avant le virage, si tu sens partir la voiture tu lèves seulement le pied, tu freines pas en plein milieu (ou alors déconcentration totale de sa part lié à son point de freinage)
 
mais franchement de visu RUS me parait tellement loin sur le 1er freinage, je trouve la péna toujours abusée même en voyant ça
 
d'ailleurs RUS disait bien dans ses déclas, avant même que ALO soit pénalisé, que c'est entièrement de sa faute s'il se loupe au freinage (comme à Sinagpour :o ). Les commissaires ont fait du zèle sur ce coup là [:wipeout 2097:9]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70341083
Data293
Posté le 26-03-2024 à 11:06:47  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


qu'est-ce que tu appelles 2 brake tests ?
 
il y en a un assez grossier, ensuite il freine juste pour mieux sortir du virage et avoir une meilleure accélération dans toute la ligne droite, mais c'est pas vraiment un brake test


 
Le deuxième il freine plus tot qu'au tour d'avant.
https://youtu.be/4w1vHA-rRqY?t=66
 
Le deuxième freinage est peu être pas un brake test, mais ca surprend Russell.  
 
Pour moi la péna est en de trop. Russell n'avait qu'à assurer les 8 points dans ce dernier tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Data293 le 26-03-2024 à 11:11:46
n°70341088
kolian
Posté le 26-03-2024 à 11:07:19  profilanswer
 

J'ai vu que dans sa dernière video, le depielo est très critique sur les pénalités de la FIA ( tant dans le cas de ALO que pour HAD )


---------------

n°70341103
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-03-2024 à 11:08:56  profilanswer
 

kolian a écrit :

J'ai vu que dans sa dernière video, le depielo est très critique sur les pénalités de la FIA ( tant dans le cas de ALO que pour HAD )


Après faut savoir. On veux des pénalité ou pas... :??:
 
Pour moi pour ALO c'est p'tet un peu sévère. Mais c'est entendable; même si vs. le brake test de VER sur HAM, c'est quedalle... :spamafote:


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70341106
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 26-03-2024 à 11:09:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Ils freinent en on/off ?


non, c'est simplement qu'ils ne choisissent pas arbitrairement de limite max à la pression de frein, et que la pédale de frein sert simplement à appliquer directement (ou presque) la pression sur les freins, il n'y a preque pas de "course" comme avec la prédale d'accélérateur.
 
d'ailleurs c'est dommage, même avec une limite arbitraire donc forcément inexacte, ça permettrait de bien mieux se faire une idée de l'utilisation du frein, mais je soupçonne les équipes d'empecher ça pour ne pas donner d'info aux concurrents

n°70341137
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 26-03-2024 à 11:12:44  profilanswer
 

Data293 a écrit :


 
Le deuxième il freine plus tot.
https://youtu.be/4w1vHA-rRqY?t=66
 
Le deuxième freinage est peu être pas un brake test, mais ca surprend Russell.  
 
Pour moi la péna est en de trop. Russell n'avait qu'à assurer les 8 points dans ce dernier tour.


mais c'est assez classique et c'est pas parce que ça surprend RUS que c'est répréhensible  :D
 
par contre le premier est clairement dégueu oui

n°70341186
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-03-2024 à 11:18:51  profilanswer
 

MEI a écrit :


Après faut savoir. On veux des pénalité ou pas... :??:
 
Pour moi pour ALO c'est p'tet un peu sévère. Mais c'est entendable; même si vs. le brake test de VER sur HAM, c'est quedalle... :spamafote:


C'est indéniable qu'ALO l'ait fait exprès, pour bouchonner son poursuivant pour mieux se relancer dans le virage suivant
Je suis partagé car même si RUS se sort finalement tout seul, il le fait car le pilote précédent l'a surpris de par son pilotage, je suis pour la sanction infligée à ALO car sinon c'est la porte ouverte à bien d'autres cas


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70341303
DVN
Hmmmm
Posté le 26-03-2024 à 11:35:59  profilanswer
 

Donc quoi, les pilotes ont pas le droit de gérer leur course comme ils veulent et changer leur façon de piloter de tours en tours parce que ça peut surprendre quelqu'un derrière ?
 
C'est le but non de surprendre et de pas facilité la chasse, changer de trajectoire pour ralentir l'autre, prendre ses virages autrement pour pas se faire rattraper etc., c'est pas comme s'il avait pilé devant lui ou zigzagué comme un serpent.
 
Si RUS s'était pas sorti, personne n'aurait rien dit et comme d'hab, on sanctionne pas l'action mais sa conséquence et on la justifie ensuite en pointant l'action.
 
Rien de nouveau.
 
 [:melinouie:9]


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- - - L o a d i n g - - -
n°70341305
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-03-2024 à 11:36:34  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


C'est indéniable qu'ALO l'ait fait exprès, pour bouchonner son poursuivant pour mieux se relancer dans le virage suivant
Je suis partagé car même si RUS se sort finalement tout seul, il le fait car le pilote précédent l'a surpris de par son pilotage, je suis pour la sanction infligée à ALO car sinon c'est la porte ouverte à bien d'autres cas


Pour moi, quand on suit un pilote, on est censé prévoir ce genre de "défense", et surtout si on est trop prêt on s'expose aux risques dues au pilote de devant.  
 
Être à moins de 0,5s c'est cool pour début une ligne droite avec DRS... Mais dans les passages sinueux c'est forcément prendre un risque. Il aurait eu VER avec son pb de frein du début de course devant lui au lieu de ALO, ça aurait pu donner la même chose, sans que ce soit due à une action du pilote...


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
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Posté le 26-03-2024 à 11:36:34  profilanswer
 

n°70341563
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 26-03-2024 à 12:15:06  profilanswer
 

MEI a écrit :


Pour moi, quand on suit un pilote, on est censé prévoir ce genre de "défense", et surtout si on est trop prêt on s'expose aux risques dues au pilote de devant.  
 
Être à moins de 0,5s c'est cool pour début une ligne droite avec DRS... Mais dans les passages sinueux c'est forcément prendre un risque. Il aurait eu VER avec son pb de frein du début de course devant lui au lieu de ALO, ça aurait pu donner la même chose, sans que ce soit due à une action du pilote...


oui c'est pour ça qu'on se décale  :o  mais là ça reste du sale pilotage et c'est encore à cause du DRS au final. Sinon Alonso aurait pris ce virage le plus vite possible.
il est à un tour de l'arrivée, il ne prenait soin de rien du tout. Sauf maximiser son résultat au volant de sa charrette.
C'est un CDP calculé


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70341589
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-03-2024 à 12:19:29  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


oui c'est pour ça qu'on se décale  :o  mais là ça reste du sale pilotage et c'est encore à cause du DRS au final. Sinon Alonso aurait pris ce virage le plus vite possible.
il est à un tour de l'arrivée, il ne prenait soin de rien du tout. Sauf maximiser son résultat au volant de sa charrette.
C'est un CDP calculé


Mais clairement devrais y avoir plus d'aspect stratégique de défense, genre un quota de DRS défensif, ou un temps de boost électrique dispo pour la course.
 
Parce qu'effectivement, vu que dans la moitié des circuits (au moins) fait que celui qui double au DRS peu rapidement s'échapper car on a souvent deux zones de DRS consécutive, bah oui faut faire du sale avant. :/
 
Tilke il est gentil, mais avec la réglementation à effet de sol, ils auraient dû réfléchir à ça : détection DRS => zone DRS, nouvelle détection DRS => 2e zone DRS avec si possible entre les deux un passage sinueux. C'est ce qui donnerais les meilleures batailles. Les rares circuit où c'est comme ça, sont ceux qui donnent les meilleurs GP.


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n°70341744
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 26-03-2024 à 12:50:22  profilanswer
 

MEI a écrit :


Mais clairement devrais y avoir plus d'aspect stratégique de défense, genre un quota de DRS défensif, ou un temps de boost électrique dispo pour la course.
 
Parce qu'effectivement, vu que dans la moitié des circuits (au moins) fait que celui qui double au DRS peu rapidement s'échapper car on a souvent deux zones de DRS consécutive, bah oui faut faire du sale avant. :/
 
Tilke il est gentil, mais avec la réglementation à effet de sol, ils auraient dû réfléchir à ça : détection DRS => zone DRS, nouvelle détection DRS => 2e zone DRS avec si possible entre les deux un passage sinueux. C'est ce qui donnerais les meilleures batailles. Les rares circuit où c'est comme ça, sont ceux qui donnent les meilleurs GP.


c'est déjà le cas, puisque tlm ne gère pas sa réserve de batterie de la même façon sur un tour. il est fortement probable que russell ai fait un lift aussi (mais il n'était pas menacé par un autre lui) un peu avant pour utiliser le max lors de cette dernière période DRS+kerz. il était clairement plus rapide sur d'autres portions avec des pneus en meilleures conditions.
 
Et il me semble pas que tilke soit le responsable de l'usage que fait la FIA de la piste. puisque c'est elle qui décide des zones de détection et DRS.
Pour ma part, il ne faut garder qu'une seule zone DRS par piste. et activer celui-ci plut tôt après le départ, puisqu'on est obliger de faire avec cet artifice. :(


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70341749
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-03-2024 à 12:51:09  profilanswer
 

MEI a écrit :


Mais clairement devrais y avoir plus d'aspect stratégique de défense, genre un quota de DRS défensif, ou un temps de boost électrique dispo pour la course.


 
La reglementation est assez lourdingue comme ça.
 
Le quota de boost, c'est déjà le cas de fait. Il suffit au pilote de faire attention comment il utilise sa batterie et sa recharge au fur et à mesure de l'évolution de la course.


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70342232
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-03-2024 à 14:03:24  profilanswer
 

DVN a écrit :

Il s'emmerde jamais parce qu'il court contre lui même quand y'a personne à côté. :o

 

Et que sur ces voitures là ils doivent tellement gérer à mort, qu'on se fait chier souvent...

 

Ça se voit qu'ils n'attaquent pas vraiment...

 

https://youtube.com/shorts/lz2dt0rk [...] 5HYwswRKLP

 

n°70342308
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-03-2024 à 14:13:38  profilanswer
 

MEI a écrit :


Pour moi, quand on suit un pilote, on est censé prévoir ce genre de "défense", et surtout si on est trop prêt on s'expose aux risques dues au pilote de devant.  
 
Être à moins de 0,5s c'est cool pour début une ligne droite avec DRS... Mais dans les passages sinueux c'est forcément prendre un risque. Il aurait eu VER avec son pb de frein du début de course devant lui au lieu de ALO, ça aurait pu donner la même chose, sans que ce soit due à une action du pilote...


T'as déjà fait du karting, minimum ?
Quand t'es bien calé derrière un concurrent et que tu lui "suces" l'arrière-train pour le dépasser, non il n'a pas intérêt à avoir ce "genre de défense"
Ce n'est ni fair-play, ni sécurisant... ou alors on n'autorise plus aucun dépassement en piste car le pilote qui devra dépasser devra se préparer à chaque fois une marge de sécurité
Ce sera quoi la prochaine étape ? Laisser 2 lignes blanches entre 2 pilotes ?
PS : désolé si mon post a l'air agressif, ce n'est pas ciblé contre toi

Message cité 2 fois
Message édité par Bahamut22 le 26-03-2024 à 14:17:10

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Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70342437
DVDAI
Posté le 26-03-2024 à 14:29:06  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


T'as déjà fait du karting, minimum ?
Quand t'es bien calé derrière un concurrent et que tu lui "suces" l'arrière-train pour le dépasser, non il n'a pas intérêt à avoir ce "genre de défense"
Ce n'est ni fair-play, ni sécurisant... ou alors on n'autorise plus aucun dépassement en piste car le pilote qui devra dépasser devra se préparer à chaque fois une marge de sécurité
Ce sera quoi la prochaine étape ? Laisser 2 lignes blanches entre 2 pilotes ?
PS : désolé si mon post a l'air agressif, ce n'est pas ciblé contre toi


 
Ouais enfin, faire du cul à cul en kart, et suivre une F1 à 5 dixièmes, y'a quand même une petite différence...

n°70342513
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 26-03-2024 à 14:42:21  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Ouais enfin, faire du cul à cul en kart, et suivre une F1 à 5 dixièmes, y'a quand même une petite différence...


0.5sec en kart à 100km/h : 13m (dans cette distance tu peux mettre 8 karts)
0.5sec en F1 à 300km/h : 41m (dans cette distance tu peux mettre 8 F1)
vous en déduirez ce que vous voulez [:cosmoschtroumpf]


Message édité par smartymcfly le 26-03-2024 à 14:48:18

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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70342594
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-03-2024 à 14:52:57  profilanswer
 

En kart tu es à 50cm maximum quand tu es au cul  :o

n°70342613
-SkoM-
Posté le 26-03-2024 à 14:55:36  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


T'as déjà fait du karting, minimum ?
Quand t'es bien calé derrière un concurrent et que tu lui "suces" l'arrière-train pour le dépasser, non il n'a pas intérêt à avoir ce "genre de défense"
Ce n'est ni fair-play, ni sécurisant... ou alors on n'autorise plus aucun dépassement en piste car le pilote qui devra dépasser devra se préparer à chaque fois une marge de sécurité
Ce sera quoi la prochaine étape ? Laisser 2 lignes blanches entre 2 pilotes ?
PS : désolé si mon post a l'air agressif, ce n'est pas ciblé contre toi


 

DVDAI a écrit :


 
Ouais enfin, faire du cul à cul en kart, et suivre une F1 à 5 dixièmes, y'a quand même une petite différence...


 

nicobule a écrit :

En kart tu es à 50cm maximum quand tu es au cul  :o


 
Topic sexualité les gars  

n°70342693
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 26-03-2024 à 15:05:41  profilanswer
 

nicobule a écrit :

En kart tu es à 50cm maximum quand tu es au cul  :o


ils ont des QI d'huitre de toute façon les pilotes de F1 :o . Alonso inclu :lol:  
https://i.makeagif.com/media/10-24-2022/VfjBaH.gif


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70342694
PlayTime
Posté le 26-03-2024 à 15:05:50  profilanswer
 

Notre ami Lando qui aime pas se faire taquiner  
 
https://x.com/aurupteur/status/1772584530932646251?s=46

n°70342709
PlayTime
Posté le 26-03-2024 à 15:07:36  profilanswer
 

kolian a écrit :

J'ai vu que dans sa dernière video, le depielo est très critique sur les pénalités de la FIA ( tant dans le cas de ALO que pour HAD )


 
Être critique, ça fait des vues.
 
Pour Hadjar en même temps c'est ridicule, c'était impossible de faire autrement et la faute à pas de chance. Normalement sur un départ il n'y a jamais de sanctions de ce type

n°70342720
Coyote a f​oie jaune
Posté le 26-03-2024 à 15:08:32  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


ils ont des QI d'huitre de toute façon les pilotes de F1 :o . Alonso inclu :lol:
https://i.makeagif.com/media/10-24-2022/VfjBaH.gif


Les mains scotchées sur le volant à l'atterrissage, il doit avoir des poignets en adamantium.

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 26-03-2024 à 15:09:02

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Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°70342729
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-03-2024 à 15:08:56  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/264725


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Non
n°70342758
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-03-2024 à 15:12:22  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


ils ont des QI d'huitre de toute façon les pilotes de F1 :o . Alonso inclu :lol:  
https://i.makeagif.com/media/10-24-2022/VfjBaH.gif


 
c'est pas sa meilleure pirouette  [:alffir]  
 
c'est celle ci :
 
https://i.makeagif.com/media/3-20-2016/4rSoqx.gif


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70342935
Data293
Posté le 26-03-2024 à 15:35:54  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


ils ont des QI d'huitre de toute façon les pilotes de F1 :o . Alonso inclu :lol:  
https://i.makeagif.com/media/10-24-2022/VfjBaH.gif


Incroyable, d'avoir terminé ce Gp avec le choc que l'Alpine a pris

n°70343019
alffir
Posté le 26-03-2024 à 15:46:23  profilanswer
 

Data293 a écrit :


Incroyable, d'avoir terminé ce Gp avec le choc que l'Alpine a pris


Et ceci sans être en surpoids par rapport aux autres :o

 

En course d'ALO continué après un choc, je préfère quand même Baku avec le tour fini sur 2 pneus.


Message édité par alffir le 26-03-2024 à 15:47:26

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70343179
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-03-2024 à 16:09:35  profilanswer
 

MEI a écrit :


Pour moi, quand on suit un pilote, on est censé prévoir ce genre de "défense", et surtout si on est trop prêt on s'expose aux risques dues au pilote de devant.  
 
Être à moins de 0,5s c'est cool pour début une ligne droite avec DRS... Mais dans les passages sinueux c'est forcément prendre un risque. Il aurait eu VER avec son pb de frein du début de course devant lui au lieu de ALO, ça aurait pu donner la même chose, sans que ce soit due à une action du pilote...


 
près
 
s'il était prêt il ne serait pas surpris, par définition.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70343283
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-03-2024 à 16:22:55  profilanswer
 

Data293 a écrit :


Incroyable, d'avoir terminé ce Gp avec le choc que l'Alpine a pris


Ah mais oui c'est vrai qu'il a fini le GP ! Impressionnant vu le tampon dans les fesses et sur le mur
 [:percolator]  :o


Message édité par Bahamut22 le 26-03-2024 à 16:24:07

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Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70343687
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-03-2024 à 17:17:56  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
c'est pas sa meilleure pirouette  [:alffir]  
 
c'est celle ci :
 
https://i.makeagif.com/media/3-20-2016/4rSoqx.gif


 
Brake check ?  [:totozzz]  
 
Bresil 2003 c'était pas mal non plus question violence
 
https://www.dailymotion.com/video/xinooh


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The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70343745
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-03-2024 à 17:27:35  profilanswer
 

d'ailleurs, la victoire s'est jouée sur tapis vert après :D


Message édité par Moihey le 26-03-2024 à 18:31:40

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Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70344079
DVN
Hmmmm
Posté le 26-03-2024 à 18:31:25  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


Les mains scotchées sur le volant à l'atterrissage, il doit avoir des poignets en adamantium.


Il a tout changé après son accident de vélo pour prendre de l'avance.  :o


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- - - L o a d i n g - - -
n°70344591
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-03-2024 à 20:13:38  profilanswer
 

alffir a écrit :


C'est plutôt l'ACO qui faisait pitié, à mettre autant de temps à se rendre compte qu'un règlement aussi libre entraînerait une hausse des coûts trop importante par rapport à la médiatisation de leur course.
 
 


Perdre 17 ou 18 fois (je te laisse recompter) avant de gagner quand tous les concurrents sont partis et essayer de faire de la comm là dessus en disant "ouai on est trop forts", je maintiens qu'ils font pitié.


---------------
Topic vente:
n°70344896
Gardiner
Posté le 26-03-2024 à 20:58:48  profilanswer
 

Data293 a écrit :


Incroyable, d'avoir terminé ce Gp avec le choc que l'Alpine a pris


 
Il n'était pas loin de percuter les rails au niveau d'une ouverture. Il aurait alors pu être séparé en deux !
Remarque, un demi-Alonso sera toujours plus proche de la complétude que deux str0ll entiers !


Message édité par Gardiner le 26-03-2024 à 20:59:33
n°70344906
@Dot
Posté le 26-03-2024 à 20:59:40  profilanswer
 

J’en appelle aux anciens suite aux problèmes de frein de Verstappen.
Il me semble qu’il y a eu un précédent de problèmes liés à un switch vers Brembo dans l’histoire de la F1, et Brembo qui se dédouanait déjà à l’époque… avec Mercedes non ?

n°70345023
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 26-03-2024 à 21:09:05  profilanswer
 

Haas il me semble en 2017 ou 2018  [:cerveau yamimakai]


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70345039
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 26-03-2024 à 21:10:08  profilanswer
 

L'employée de Red Bull à l'origine de l'affaire Horner pourrait aller devant les tribunaux si son appel (dans la procédure interne à RB si je comprends bien) ne donnait rien. Apparemment une telle procédure rendrait pibliques pas mal d'informations liées à l'affaire.  [:canaille]  
 
Red Bull employee will go to tribunal should her appeal over Horner case fail


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On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°70345088
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 26-03-2024 à 21:14:05  profilanswer
 

@Dot a écrit :

J’en appelle aux anciens suite aux problèmes de frein de Verstappen.
Il me semble qu’il y a eu un précédent de problèmes liés à un switch vers Brembo dans l’histoire de la F1, et Brembo qui se dédouanait déjà à l’époque… avec Mercedes non ?


Romain Grosjean chez haas :(  qui disait qu'il n'avait aucune confiance dans ce matos italien [:djmb]


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70345112
Gardiner
Posté le 26-03-2024 à 21:16:24  profilanswer
 


 
La réaction émue de Norris quand on lui demande quand il gagnera [:emerveille]
 
 https://www.facebook.com/reel/341571292227503  
 
 
 

n°70345167
PlayTime
Posté le 26-03-2024 à 21:21:10  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

L'employée de Red Bull à l'origine de l'affaire Horner pourrait aller devant les tribunaux si son appel (dans la procédure interne à RB si je comprends bien) ne donnait rien. Apparemment une telle procédure rendrait pibliques pas mal d'informations liées à l'affaire. [:canaille]

 

Red Bull employee will go to tribunal should her appeal over Horner case fail

 

Je pense que tout le monde en prendrait autant pour son grade si c'était le cas. La fille en question, les différents concernés chez Red Bull, Jo's Verstappen,...

 

Je prends le parie que ça n'arrivera pas parce que tout le monde à plus à y perdre qu'à y gagner.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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