Ouais ta du te gaver ,c sur la dérniere photos va attirer du monde sur le topics.Sinon ouais j'ai des bras mais bon il en on marre de ramer moi j'ai pas de jet ski ....suivez mon regard....
Je viens de passer 7 heures a surfer en 3 jours alors que je bosse...
tu feras bientot moins le malin avec ta combi 5/3 dans 1 eau à 8°C
joker41
no fear no fate
Posté le 21-09-2003 à 22:02:27
C le moment que je préfaire personne au pic, l'eau a 12deg l'air 5 ,45minutes a se glacer(mal de crane a chaque canard),30mins pour enlever la combi(doigts gelés)mais le meilleurs c la douche aprés!!!!
effisk
我不讲中文
Posté le 23-09-2003 à 02:44:29
Salut,
je surfe/bodyboarde un peu aussi.
Je suis en Australie (c'est pour ca que je poste au milieu de la nuit ), y'a de bons spots ici.
Je vais a Bells beach regulierement, Duranbah, etc.
je suis plus kite et wind, mais bon, j'ai pas le matos ici,
alors on fait sans...
Je suis en Australie (c'est pour ca que je poste au milieu de la nuit ), y'a de bons spots ici.
alors on fait sans...
alors on fait sans...
Salut, il est 22H30, pas encore au pieu, y'a 8h de décalage à ce moment de l'année.
Les photos au dessus, c'est Duranbah sur la Gold Coast.
J'ai pas trop de photos de Bells, y'a jamais personne pour rester au bord pour les photos quand y'a des vagues
Salut, il est 22H30, pas encore au pieu, y'a 8h de décalage à ce moment de l'année.
Les photos au dessus, c'est Duranbah sur la Gold Coast.
J'ai pas trop de photos de Bells, y'a jamais personne pour rester au bord pour les photos quand y'a des vagues
C bon signe si personne ne veus rester au bord!Vite des vague...