| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 13:32:04 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Combien ça coute un boitier étanche pour s'amuser à ce genre de shoot ? a+ Message édité par iskonje le 28-12-2018 à 21:47:33 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
fylgo |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 20:53:34 ![]() Oui assez regulierement pendant l essorage |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 21:30:50 ![]() ![]() |
Budykiller | Alors, personne à l'eau ? Je suis toujours en attente de ma 1ère baignade en 2019 |
take it or leave it | J'y vais ce midi. Y'a 1m20/1m50, light offshore ça devrait être pas mal. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | 2 sessions la semaine dernière... j'espère remettre ça ce weekend. |
Budykiller | Balancez des photos, même dégeu ! Histoire de vivre par procuration |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Euh.. j'essaierai d'en ferais la prochaine fois |
La_Nouille Impervious to damage | Pas de surf depuis novembre --------------- Moards : Challenge Everything |
basketor63 Sarkozy en prison | ça s'annonce lourd cette semaine j'imagine pas ce que ça va donner à Nazaré Lien vers une webcam pour quand je me ferais chier au taf Message édité par basketor63 le 17-02-2019 à 17:37:19 |
La_Nouille Impervious to damage | 10j sur Dahkla c'était --------------- Moards : Challenge Everything |
Budykiller | |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 21:05:37 ![]() |
Noble_Art | Je prends l'adresse |
fylgo |
J'ai été 4 fois la bas |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
fylgo |
Propice aux trips pour les aventuriers Je n'y suis allé que pour le kite, c'est attitude qui est le top pour ça grâce à son emplacement près du vrai spot (ie pas la lagune clapoteuse) |
Noble_Art |
Toujours voulu y aller faire un tour mais on me l'a toujours vendu pour du kite Message édité par Noble_Art le 18-02-2019 à 20:11:43 |
La_Nouille Impervious to damage | Parce que les gens n'y connaissent rien.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Noble_Art | Exact c'est horrible je surf de moins en moins en France, heureusement il reste pas mal de sessions assez hot pour filtrer Message édité par Noble_Art le 04-03-2019 à 10:27:51 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Mercredi vers 14 heures : mini vagues, glassy et vent off shore.
|
lakai | Mais non, je viens d'entendre aux infos qu'il y a beaucoup moins d'hydrocarbures que dans l'erika... Message édité par lakai le 14-03-2019 à 10:03:38 |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est des voitures d'ocaz |
Budykiller | 2000 voitures je crois. Ça fait autant de batterie avec le liquide dedans qui risque de s'échapper en mer |
La_Nouille Impervious to damage | Si les voitures sont en conteneurs le risque est plus limité --------------- Moards : Challenge Everything |
nicobule Pilou-Pilou |
Euh... Le liquide c'est de l'eau qui s'acidifie (ou l'équivalent gélifié). |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |