| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 22:10:37 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Là c'était à Gohaud. Pas un endroit où on aurait pu imaginer un hydrofoil Message édité par basketor63 le 10-12-2016 à 22:53:50 |
noble_art | Ouai ça m'étonnerai que Laird Hamilton connaisse le coin |
Budykiller | Drap |
basketor63 Sarkozy en prison | ça a bien déboité vendredi 16 Message édité par basketor63 le 18-12-2016 à 23:15:09 |
La_Nouille Impervious to damage | 10 m partout dans le sud ouest tu m'étonnes --------------- Moards : Challenge Everything |
lakai |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je suis pas dans le sud ouest, mais dans le sud de la Bretagne. (44 10 mètres dans le sud j'imagine que ça saturait quasi partout et que c'était insurfable. J'étais à un spot qui est trop tranquille par conditions normales, donc quand ça devient gros c'est l'endroit ou aller, car il encaisse bien la houle des jours récents sans saturer, sans avoir de barre difficile à franchir. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-12-2016 à 11:53:29 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 16:20:43 ![]() ![]() |
frabill | Les Canaries aussi. Lanzarote, Fuerteventura ... |
basketor63 Sarkozy en prison | l'été il vaut mieux éviter l'hémisphère nord et aller dans l'hémisphère sud. |
Youmoussa Ecrou-vis | Pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2017 à 17:28:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
noble_art |
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 27-01-2017 à 20:12:45 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Mavericks annulé car la compagnie gérant le truc a fait faillite.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
basketor63 Sarkozy en prison | ça me fait penser au ride à plat ventre façon body board que j'ai fait ce weekend en étant incapable de me lever Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-02-2017 à 00:32:45 |
lakai |
basketor63 Sarkozy en prison | Si il y avait un ride de 10 secondes derrière ça me dérangerait pas, mais là c'était pour une demi seconde |
La_Nouille Impervious to damage |
noble_art | Les boites qu'y tournent en ce moment sur le net que ce soit sur Mavericks ou Nazaré Sinon ce week end j'ai vu un mec ça https://www.indiegogo.com/projects/ [...] f-easier#/ la planche avait l'air cool Message édité par noble_art le 21-02-2017 à 09:43:49 |
La_Nouille Impervious to damage | L'avantage du liège c'est que t'as pas besoin de wax
Shape |
|
noble_art |
pour les petits jours indonésien ça doit être Message édité par noble_art le 21-02-2017 à 14:59:03 |
La_Nouille Impervious to damage | Les petits jours indonésiens, je reste au pic à --------------- Moards : Challenge Everything |
noble_art | HAan les petits culs en string bronzer au pic |
basketor63 Sarkozy en prison | haha en découpant d'anciens rushs de Gopro récemment, je suis retombé sur une petite séquence d’anthologie Message édité par basketor63 le 23-02-2017 à 15:15:57 |
noble_art | Partage nous tes trouvailles |
basketor63 Sarkozy en prison | nope, j'apparais dessus |
noble_art |
Bouledogter Message édité par noble_art le 01-03-2017 à 09:41:15 |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a d'autres sujets aussi si tu veux
http://www.linfo.re/monde/oceanie/ [...] ne-chienne Le maitre a t'il sélectionné sa chienne naturellement ? Message édité par basketor63 le 03-03-2017 à 23:30:30 |
lakai | J'en reviens... |
La_Nouille Impervious to damage | Ah alors? --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Han top --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |