| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 20:28:25 ![]() ![]() |
lakai | J'ai une fâcheuse tendance à accumuler le matos...
|
san marco tune up - turn loud | bon ca a l'air de rentrer cote atlantique de mardi à dimanche..
|
san marco tune up - turn loud | 'tain vers le 15 aout grosse houle qui se pointe (on croise les doigts pour la tenue des préviz)
|
basketor63 Sarkozy en prison | où ça ? |
La_Nouille Impervious to damage | Partout, je serais en vendée perso --------------- Moards : Challenge Everything |
basketor63 Sarkozy en prison | Comment on peut savoir aussi longtemps à l'avance ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Le ripstick 2 appellé ripsurf à l'air pas mal et beaucoup moins limité que le 1 ! downhill https://www.youtube.com/watch?v=ZDb [...] tu.be&t=91 il fait exactement ce que le premier ripstick était supposé faire
Message édité par basketor63 le 31-07-2016 à 12:55:36 |
La_Nouille Impervious to damage | Sympa mais alors pour trouver des waves sur les routes chez nous....
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 13:07:58 ![]() ![]() |
lakai |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est à dire ? Le carver semble permettre d'aller plus vite sur du flat en pouvant pomper au pied. Sinon moi j'ai des freeline skate aussi, c'est le même principe que le snake pour pomper, et on va très vite sur du flat, avec des bonnes sensations, mais c'est pas très accessible. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-07-2016 à 13:14:49 |
Avec le freeline je peux monter des grosses pentes, mais en descente c'est super chaud, il faut vachement de largeur tellement ça prend de la vitesse, et c'est difficile freiner
d'ailleurs il se vautre ici https://youtu.be/sRKiBmv7gmU?t=134 Message édité par basketor63 le 31-07-2016 à 13:22:04 |
lakai | En mode vieux con, je dirai qu'on s'écarte du principe de la planche... |
basketor63 Sarkozy en prison | Ce qui compte c'est les sensations de glisse, et au niveau sensations c'est similaire à skate surf snowboard. Message édité par basketor63 le 31-07-2016 à 15:23:32 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Noble_Art |
|
lakai | Mis à part sur les côtes exposées sud, ils prévoient de la houle cette semaine.
|
nicobule Pilou-Pilou | Hop du coup sur un coup de tête je pars avec un pote à Lacanau pour 7 jours demain |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Voiture en panne à 2000 km |
La_Nouille Impervious to damage | j'y vais ce weekend, mais voiture full --------------- Moards : Challenge Everything |
fred_div91 |
lakai |
fred_div91 |
T'envoi au Brésil Bon pas trop de regrets, c'est une vieille planche (début 90's), qui a bien vécu. Message édité par fred_div91 le 02-08-2016 à 13:59:33 |
frabill | ça finit par vieillir et se fragiliser naturellement une planche, ou bien c'est marginal par rapport aux chocs ?
|
La_Nouille Impervious to damage | Ça sent les coups de genoux... --------------- Moards : Challenge Everything |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'envisage un surf trip à la Toussaint sur la côte nord espagnole voire en galice histoire de trouver un peu de chaleur... Quelqu'un connaît le coin ? |
fred_div91 | Ou ? |
basketor63 Sarkozy en prison | vers pronichet |
La_Nouille Impervious to damage | Budbud pour moi ce weekend, c'était bien, samedi et dimanche entre 6h30 et 9h, et le Samedi aprem..
La_Nouille Impervious to damage | Et j'ai annulé ma descente du weekend prochain sur Seignoss... 3j de flat putain... --------------- Moards : Challenge Everything |
basketor63 Sarkozy en prison | En effet 3 jours de flat, ce scandale |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bon j'ai craqué :
|
basketor63 Sarkozy en prison | Moi j'ai du remettre ma Tribord 4-3 pour surfer le weekend dernier. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-08-2016 à 22:11:43 |
nicobule Pilou-Pilou | J'ai mis la 5.4 en Gironde ces derniers jours.
|
Youmoussa Ecrou-vis | 4/3 meme par 10°C
|
nicobule Pilou-Pilou | Soit tu es bien enrobé, soit ton système nerveux au niveau du derme est défaillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |