| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message édité par Youmoussa le 28-04-2016 à 16:06:10 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:05:55 ![]() ![]() |
Noble_Art | Y a pas de points ça compte pas |
Youmoussa Ecrou-vis | y a pas de points parce que j'ai pas écouté Mme qui voulait que j'aille à l'hosto J'ai pas beaucoup surfé là bas, ca n'a jamais été la raison principale pour y aller. J'ai fait Pua'ena Point sur la North Shore d'Oahu. Reef break très tranquille quand j'y étais, assez sympa. Sur Kauai, j'ai fait Poipu beach et Lawa'i beach. Ce sont des conditions très différentes de ce dont j'ai l'habitude ( je me considère à peine intermédiaire en surf ). Chez moi, c'est plutôt grosse vague sur un beach break. A part à Oahu, je me suis à chaque fois blessé sur le reef Niveau vague, ca ne vole pas sa réputation. Et rien que pour tout le reste, ca vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-04-2016 à 17:31:52 |
Noble_Art | Il faudrait que j'aille y faire un tour un jour |
fred_div91 | Le reef ça me fait vraiment flipper |
Noble_Art | Suivant l'endroit yeap ça craint du boudin. Ca surprend toujours la première fois quand le leash se coince dans un trou et que tu remontes pas à la surface |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 17:52:52 ![]() ![]() |
fred_div91 | Ca m'est arrivé sur la côte Basque. Ca casse parfois très près du bord |
Noble_Art |
Youmoussa Ecrou-vis |
fred_div91 |
|
La_Nouille Impervious to damage | Je suis prêt --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Il a deja fait un trip dans les landes et 1 a/r avion au maroc.. Il est encore niquel a l'arrivé à Bali --------------- Moards : Challenge Everything |
Skip' | Tiens autre question pour les habitués de Bali et des eaux chaudes en général : lycra ou surf tee ? |
fred_div91 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Skip' |
Ça tient pas trop chaud le lycra moulant? J'ai vu chez rip des "UV tees" qui ont une coupe t-shirt classique mais en polyester ultra léger pour aller dans l'eau et anti UV upf 50+ : http://www.ripcurl.eu/eu/en/wetsui [...] ic-ss.html Je me rends pas compte de ce que ça donne de surfer avec ça... Message édité par Skip' le 01-05-2016 à 22:57:15 |
basketor63 Sarkozy en prison | faut vraiment être frileux pour mettre un néoprène là bas
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message édité par La_Nouille le 03-05-2016 à 18:28:52 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Exact --------------- Moards : Challenge Everything |
basketor63 Sarkozy en prison |
thothomas |
|
take it or leave it | Tain comme ça fait mal de lire tout ça depuis son bureau à Paris |
basketor63 Sarkozy en prison | bah j'étais à mon bureau à Paris aussi ce lundi |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
thothomas |
|
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Noble_Art | P'tit cr des spots ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Volontiers oui |
La_Nouille Impervious to damage | Ouep je peux faire ça, j'ai enregistré les spots sur maps en plus... --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |