| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Noble_Art |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 09:50:39 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai tenté de surfer à Bali. Je ne devais pas être au bon endroit car j'ai pas trouvé ca top d'être au milieu d'une poubelle |
fred_div91 | Ca m'est arrivé une fois au Brésil, gros orage, pluie, des vagues superbes (parfois trop grosses pour moi) mais remplie d'ordures |
Noble_Art |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Mai 2014, Pays basque, sur un spot bien connu...
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 06-01-2016 à 20:58:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
lakai | Je me tâte à partir au sri lanka avec mes gamines (2 et 6 ans) le mois prochain.D'après ce que j'ai pu lire,c'est plutôt tranquille...Quelqu'un pour confirmer?
|
Youmoussa Ecrou-vis | Début de l'entraînement pour Mavericks
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 06:56:04 ![]() ![]() |
fred_div91 | Ca va c'est tranquille |
nicobule Pilou-Pilou |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Message édité par La_Nouille le 09-01-2016 à 17:17:23 --------------- Moards : Challenge Everything |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai presque mauvaise conscience à y être allez aussi souvent, mais c'est niquel.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-01-2016 à 23:30:13 |
basketor63 Sarkozy en prison | Et sinon j'ai passé 5 jours sur lembogan c'était le rêve au niveau paisibilité, mais les 2 spots étaient trop durs pour mon état de fatigue, j'étais rincé. |
Youmoussa Ecrou-vis | Vous arrivez à surfer plus de 2h par jour tous les jours ? |
|
Noble_Art | ou pas Message édité par Noble_Art le 11-01-2016 à 14:11:45 |
basketor63 Sarkozy en prison | Slater devait participer au Todos Santos big wave challenge, mais il a changé d'avis au dernier moment Message édité par basketor63 le 17-01-2016 à 19:33:16 |
Noble_Art | Pas assez gros |
Youmoussa Ecrou-vis | Pendant ce temps là, ca continue de s'entrainer à Mavericks, et ca ne finit pas toujours très bien http://www.sfgate.com/sports/jenki [...] 745961.php Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-01-2016 à 18:30:07 |
Noble_Art | Le OMG que je viens de dire juste avant lui dans la même intonation |
Noble_Art | La puissance du truc ça doit être énorme à voir |
fred_div91 | J'ai même pas vu le mec au début |
putain cette branlée "a cette vitesse l'eau c'est du béton" bon je pense pas, mais on dirait sur la vidéo Message édité par basketor63 le 20-01-2016 à 21:53:29 |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est bien cette combi ? |
Noble_Art | Tres bonne combi |
La_Nouille Impervious to damage | J'en ai vu en cagoule en septembre au Portugal.. Alors qu'un autre lui était torse nu..
lakai |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-01-2016 à 07:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |