| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 21:58:04 ![]() ![]() |
lakai |
Chez moi 8° mais j'ai arrété la torture hivernale...
C'est pas faux,je mets du s Mais c'était pire avant,les fabricants de combards devaient penser qu'on était tous de poneys. Message cité 1 fois Message édité par lakai le 22-09-2015 à 07:04:46 |
Skip' | Moi j'ai une 5/4/3, nickel pour la Normandie en mars |
lakai |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Skip' |
|
noble_art | Perso je surf jamais en dessous de 20° |
Skip' | Lowpaÿte |
noble_art | |
lakai | La semaine dernière,tombée de la nuit,vent de terre,la flotte à 16/17,un mec en short et moi qui commençait à avoir froid en 3/2... |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 15:58:04 ![]() ![]() |
lakai | Pas mieux,et la cagoule je supporte pas...une heure c'est ça de pris.
|
san marco tune up - turn loud |
|
lakai | Mais carrément!
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 23-09-2015 à 22:12:31 --------------- Moards : Challenge Everything |
noble_art | Peniche |
maouuu Cherche caresses/croquettes | L'une des plus impressionnante video de bodyboard que j'ai jamais vu (voir la fin pour des vagues et des tubes énormes)
Message édité par maouuu le 12-10-2015 à 22:03:51 |
Skol | |
La_Nouille Impervious to damage | le Moche Rip Curl Pro Portugal devrait reprendre ou plutôt commencer vendredi avec 'arrivée de la houle
--------------- Moards : Challenge Everything |
take it or leave it | En parlant de ça, je me suis fait 4 jours au Quick Pro de Capbreton et c'était vraiment top |
lakai | Jolies tofs! |
La_Nouille Impervious to damage | T'as quoi en planche et volume Noble_art??? --------------- Moards : Challenge Everything |
Skol |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Skol | C'est vrai ? Il y a des figures locales, alors ? |
noble_art |
|
lakai |
noble_art | Ouaip |
La_Nouille Impervious to damage | pourtant le take off semble pas si late que ça, j'ai fait pire mais moins gros.. --------------- Moards : Challenge Everything |
noble_art | Ouaip mais ça a continué à creuser et en retombant dessus elle s'est cassée. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Julienenjoy |
|
noble_art |
La période ou j'y étais non, entre O et 10-15, au max pas plus de 3 bateaux. C'était la fin de la saison donc ça passe mais surement bondé le reste du temps Message édité par noble_art le 24-10-2015 à 07:52:13 |
Julienenjoy | C'est bon à savoir merci. J'étais pendant cette même période à bali il y a deux ans, c'était blindé de chez blindé. Sinon pour le côté pratique la vie sur le bateau ça passe bien ? |
take it or leave it | Les parisiens, y'a des invits à choper pour la diffusion du nouveau film de John John Florence au Grand Rex ici :
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |