| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 20:35:25 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | je dirais que c'est normal, lycra ou vaseline pour éviter les brulures --------------- Moards : Challenge Everything |
BaF - FlOp | Un surfer de 19ans s'est fait croquer sur le spot de Secret, au large de Bourail (nouvelle-calédonie) par un requin blanc, le we dernier...
|
vinko | RIP |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 22:00:32 ![]()
|
SigH-Max Improbable |
|
nraynaud lol | y'a du monde sur Bordeaux ici ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Merhaldir |
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 14:45:58 ![]() ![]() |
nraynaud lol | j'ai vécu l'année dernière aux Sables d'Olonne, à 5min en vélo de la plage (10 min à pied), c'est pour ça que ça me fait un choc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 15:37:39 ![]() Vous avez des bons plan pour trouver du surf - wear / board short stylé a pas trop cher ? |
nraynaud lol | je suis inscrit sur http://Label-Park.Com les prix ont l'air corrects, mais j'ai encore jamais rien acheté parce que j'ai pas de taf et donc pas trop de fric en ce moment. --------------- trainoo.com, c'est fini |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 21:28:14 ![]()
|
Scrypt | Des basques dans le coin pour m'indiquer un spot calme et surtout tranquille (quoique en cette période ...) ou débuter en body ? sur bidart/brtz/anglet ?
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-03-2009 à 10:38:21 |
Scrypt |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 20:13:53 ![]()
|
|
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
|
Phoenix_spyme |
Message cité 1 fois Message édité par Phoenix_spyme le 24-03-2009 à 20:57:19 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je suis donc a Manly en australie et cest parfait pour debuter, de bonnes vagues. Je bouge vers Byron Bay dans une semaine, ça a l'air plus pro deja --------------- Make Portraits, Not War! |
san marco tune up - turn loud | fais toi plaiz |
tarok1 peace brother,peace.... |
Youmoussa Ecrou-vis | Un jour elle sera mienne J'ai pratiqué le bodyboard et bodysurfing (plus bodysurfing d'ailleurs) du côté de Biarritz. Grand amoureux de la mer (mes amis me surnommaient l'homme de l'atlantide car je pouvais rester 1-2h dans l'eau à prendre des vagues), j'attends de retrouver un travail pour me prendre des cours de surf. 2 surfeuses que j'ai prises en photo un weekend. http://img516.imageshack.us/img516 [...] 423kx0.jpg Avec un petit rêve de pouvoir me faire des vacances à Hawaii aussi.. Message édité par Youmoussa le 26-03-2009 à 05:46:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pojolfou Predict the unpredictable. |
|
tarok1 peace brother,peace.... | c'est entre Agadir et Essaouira . --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:06:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |