| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 09:49:14 ![]() ![]() |
Tonneau |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
iskonje Goûte moi ça mon fils | En moins cher et moins connu, il y a cette marque que j'ai découvert il y a peu sur le net :
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 22:41:16 ![]() je suis tres content de ma combi decat |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nicobule Pilou-Pilou |
Tu peux mettre un lycra très coloré large dessus. |
La_Nouille Impervious to damage | Ouais mais j'aime pas, ça fait plus Ecole que compet --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 11:02:46 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Pourquoi tu mets pas un boardshort ? Message édité par basketor63 le 01-10-2020 à 21:49:15 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Noble_Art | Surf à poil si tu veux qu'on te matte, succès assuré |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a pas une technique pour pas avoir mal aux lombaires en étant assis sur la planche dans l'eau ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | une musculature? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fred_div91 | Généralement tu restes pas assis 3 heures non plus.
|
La_Nouille Impervious to damage | Jamais vu quelqu'un avoir mal assis, en général on a mal quand on rame --------------- Moards : Challenge Everything |
fred_div91 | Ouais, parfois je suis à la limite de la crampe sur le Malibu car il est assez large et j'ai des petites jambes |
La_Nouille Impervious to damage | Ou mauvais échauffement --------------- Moards : Challenge Everything |
Noble_Art | Yeap échauffement + muscu |
fred_div91 | C'est fort possible, au delà de 45 ans, je crois que c'est illusoire de s'en passer |
La_Nouille Impervious to damage | Et faut pas croire que le fait d'être en Malibu ou longboard permet de s'en passer.. --------------- Moards : Challenge Everything |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 17:34:32 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
arthoung | Tenerife à Noël. |
La_Nouille Impervious to damage | Je suis entrain de regarder pour Tenerife et Fuerte aussi --------------- Moards : Challenge Everything |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 767494.php
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arthoung |
|
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 05-12-2020 à 08:19:41 --------------- Moards : Challenge Everything |
basketor63 Sarkozy en prison |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-12-2020 à 14:34:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Youmoussa Ecrou-vis |
basketor63 Sarkozy en prison | ha ouais
Message édité par basketor63 le 05-12-2020 à 14:53:51 |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est ce qui arrive
Message édité par Youmoussa le 05-12-2020 à 14:56:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
basketor63 Sarkozy en prison | Conteneur de clef portatif https://www.amazon.de/-/en/Keyfende [...] B081K68NGG |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |