| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 18:14:14 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
Message cité 2 fois Message édité par gravity eyelids le 11-04-2023 à 19:48:54 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
dioute |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-04-2023 à 11:00:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 12-04-2023 à 11:49:35 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-04-2023 à 13:28:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 13:26:54 ![]() ![]() |
Jambier |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par AdHoc le 12-04-2023 à 14:51:41 |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 12-04-2023 à 14:55:28 |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 12-04-2023 à 15:19:49 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Oui on ne vie pas la même chose sur place.
|
Talladega Transcendance |
GP d'Espagne billet pelouse 1er prix assis dans l'herbe, on a eu le droit à Sainz et Alonso qui s'arrêtent lors de la parade des pilotes pour jeter des goodies aux fans, j'étais à 1m d'eux. J'étais devant le podium pour la 1ère victoire de Verstappen. J'ai pu saluer Esteban ce Ocon au pitlane walk du jeudi. Après il y a l'accès au paddock certes, mais là c'est un autre monde. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mirtouf Light is right ! | What has been seen cannot be unseen... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DVN | Ah ah par contre la grille qui penche sur la droite en fond, ça me fait trigger sur l'illusion que la bannière tombe à droite.
Backbone- |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN |
tim-timmy | Miami, dans 3 semaines, le circuit est sous l'eau, ça peut être marrant comme épreuve, en airboat. Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 13-04-2023 à 18:22:31 |
DVN |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 3.5semaines miami, il y a bakou avant Message édité par Moihey le 13-04-2023 à 19:09:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
doum Mentalita nissarda |
|
big e |
PetitJean Aspe rite | ils sont au courant qu'il n'y a qu'une place dispo ?
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h | |