| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 18:56:23 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | De retour du tournoi de Royan, toujours aussi sympa ! |
cbou | Greg champion du monde |
FreeSon | Joli match de Greg, franchement solide ! --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Gros haut pour Greg, champion du monde ! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
spooooocky Made in Marseille | https://www.youtube.com/watch?v=Rg2 [...] pp=desktop
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 12:17:43 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Changer de raquette? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
GentleMath |
|
glun En route pour la Super Glun! | ça met arrivé, malheureusement c'est dur d'en trouver. je rejoins tous les avis, changer est plus facile car pour en trouver tu vas galérer. mais changer pour ça c'est con :\ Message édité par glun le 16-12-2015 à 00:17:08 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | après, les joncs de tête oui tu peux faire ducktape. Par contre les oeillets --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ass-Itch | Ah ouais un œillet qui lâche là par contre rien à faire qu'attendre que le cordage pète --------------- Perseverare diabolicum |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
GentleMath | Avec un peu de retard, merci. |
bob_biniak shut up & skate | bonne année à tous les squashers d'HFR. Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 15-01-2016 à 21:15:24 |
spooooocky Made in Marseille |
|
lumi | 6 mois pr une cheville ca parrait tres long en effet --------------- |
glun En route pour la Super Glun! | outch cette grosseur --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bob_biniak shut up & skate | arrachement ligamentaire, et pourtant il pense revenir en deux mois ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | PSA Squash Colombia!
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
glun En route pour la Super Glun! | la famille enshortbaggy comme à être bien trop présente sur les tournois --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
spooooocky Made in Marseille | Quelqu'un sera à Biganos ce week-end ? |
Ass-Itch | J'y monte que pour les matchs par équipe, trop loin en solo --------------- Perseverare diabolicum |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Ass-Itch | Po po po... Selby est beau joueur pour le coup --------------- Perseverare diabolicum |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Assez rare pour être souligné, mais bon là il n'avait pas trop le choix. |
glun En route pour la Super Glun! | ce castagnet il fait fait toujours des sauts de malade lol --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bob_biniak shut up & skate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






