| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:22:57 ![]() ![]() |
neness02 Never surrender | Quelle est la regle du jeu lorsque l'adversaire est devant et prend la balle dans le dos? |
GuiGui013 | Si tu vois que le joueur te gêne pour frapper la balle, tu ne dois pas la jouer et demander un stroke, donc point pour toi. Message édité par GuiGui013 le 01-07-2015 à 22:30:07 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Ass-Itch |
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 01-07-2015 à 23:44:40 |
glun En route pour la Super Glun! |
|
glun En route pour la Super Glun! | je suis d'avis de pas tirer voirle placement, si pas de doutes stroke, si mauvaise foi et/ou doute pour les joueurs LET puis refaire le point. |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 09:44:14 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
|
jetoo | Voir ici https://www.youtube.com/watch?v=9WXIRfVF2RQ à 2:20
Message édité par jetoo le 03-07-2015 à 15:39:35 |
GuiGui013 | Pas évident à dire.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
aspegic500mg | Mais c'est pas la dernière image, au moment où la raquette touche la balle, ashour a fait un pas en avant qui l'a mis un peu plus devant |
glun En route pour la Super Glun! | pour moi ashour est trop avancé sur la moitié de terrain droite. il devrait être plus vers le T Message édité par glun le 04-07-2015 à 16:04:59 |
Ass-Itch | Pour ceux qui veulent exercer leur sens critique sur l'arbitrage, rien de mieux que le match Selby-Castagnet de la finale du championnat européen par équipe 2015 : https://youtu.be/BT16JgGBFZw?t=3685
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
jetoo |
|
Ass-Itch | Yep --------------- Perseverare diabolicum |
GuiGui013 | Ici aussi.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 | Bah y avait que des 5èmes séries dans le second tableau de toute façon ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 | Tu te rappelles les noms ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 | C'est bizarre, je le trouve pas cet open sur squashnet ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
spooooocky Made in Marseille |
|
Ass-Itch | Guigui : www.squashnet.fr/competition/detailsaction/3140 Spooky : Je joue pour le club de Biarritz. Message édité par Ass-Itch le 16-07-2015 à 16:46:42 --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






