| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 16:36:13 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Je le pratique assez souvent, avec des joueurs qui ne regardent pas forcément la balle partir au moment ou je frappe, et qui ne sont pas assez avancés au niveau du T. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 07-10-2014 à 23:07:57 |
acteon89 |
|
glun En route pour la Super Glun! | yo, le qatar squash c'est à partir d'aujourd'hui! vous auriez un lien? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ca ne se demande pas trop !
|
glun En route pour la Super Glun! | ça se demande pas trop? hum... |
jetoo | Bon ben gaultier comme d'hab contre Ashour, il se ramasse.
|
glun En route pour la Super Glun! | il est clair que gaultier a perdu pied après le premier jeu qui était vraiment magnifique... Après il a sombré comme à son habitude... |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 16:30:56 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai peur qu'il ait raté sa derniere chance pour les mondiaux le frenchy |
jetoo | Finale de folie
|
Ass-Itch | Bordel le niveau de cette finale... --------------- Perseverare diabolicum |
jetoo | Elshorbagy reste 1er, Gaultier 2ème. |
xibos | Très beau match |
Crawdge | Question bete sans doute, mais pourquoi ils touchent tjs les murs de la main après chaque point? |
Ass-Itch | Pour éliminer la transpiration. --------------- Perseverare diabolicum |
Crawdge | Ah oui ok ils s'essuient sur la vitre alors... en même temps leurs fringues doivent etre un peu mouillées aussi |
glun En route pour la Super Glun! | j'avais vu je sais plus trop ou une théorie sur le fait que s'essuyer sur les murs permettrait une meilleure glisse de la balle. Fake ou réalité? |
xibos | Je dirais fake glun |
glun En route pour la Super Glun! | je me disais aussi |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Puis vu la vitesse et la matière de la balle, je pense que l'humidité est négligeable. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bob_biniak shut up & skate | |
glun En route pour la Super Glun! | han! |
bob_biniak shut up & skate | oui bon là y'a plus rien, l'australienne a mis une raclée a l'allemande... donc prochain match, Camille à 20h30. |
glun En route pour la Super Glun! | pov' petite indienne elle paraît complétement perdue |
bob_biniak shut up & skate | oui, c'est un peu dur pour elle... |
acteon89 | gg Camille et Ses belle cuisses Message édité par acteon89 le 03-12-2014 à 21:24:00 |
glun En route pour la Super Glun! | s'fini? |
jetoo | La différence de niveau est énorme, il n'y a même pas de match.
Message cité 1 fois Message édité par jetoo le 03-12-2014 à 17:52:41 |
bob_biniak shut up & skate |
sebmagicmoi seb ? | British Grand prix: --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
glun En route pour la Super Glun! |
aspegic500mg |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |