| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 10:56:07 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | N'oublions pas qu'il a livré un gros gros match hier tandis que Matthew se repose depuis 2 jours... Ca a certainement pesé...
|
jetoo | Il y a un petit article ce matin dans l'équipe d'ailleurs:
|
sebmagicmoi seb ? | Honnêtement si tu aimes bien les Wilsons, reste chez eux, c est une bonne marque.
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
e2d2 g33k m4t0s | salut,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 16:49:20 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s | Bonne promo, et globalement j'ai vraiment les memes sensations qu'avec mon ancienne 03 tour --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
FunnySheep | |
glun En route pour la Super Glun! | pour ceux que ça intéresse voici un petit lien pour de très belles promo ->
|
vinzomatik What goes up must come down | bon ben voilà, j'ai perdu mon sang froid, a plus de technifibre --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aspegic500mg |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
xibos | Salut |
glun En route pour la Super Glun! | kécecé le truc rotulien? |
xibos | Un truc qui arrive quand on a des genoux en pas bon état.
|
glun En route pour la Super Glun! | ha merde c'est ptet ça alors ma douleur que j'ai de temps en temps dans le genou :\ |
xibos | c'est une douleur plutôt centrale dans le genou, qui apparaît quasiment uniquement à la flexion. |
glun En route pour la Super Glun! |
aspegic500mg |
|
xibos | Médecin généraliste suffit, c'est un truc courant
ce pseudo Message édité par xibos le 16-02-2014 à 23:27:55 |
glun En route pour la Super Glun! | bon, je vais voir ça pour pouvoir reprendre sans me faire du mal |
vinzomatik What goes up must come down |
c'est la première fois que ça m'arrive et je pense pas en faire une habitude.
j'ai d'ailleurs repris la oliver depuis et mon jeu est nettement meilleur (pure psychologie de comptoir ou vraie différence de performance, je ne saurais pas le dire) par contre, ce qui est vite revenu avec la oliver et qui m'avait déjà pousser à changer pour la technifibre, c'est une sale vibration qui me fait assez mal en remontant dans le bras lorsque je frappe fort. bref, la oliver est donc une bonne raquette a garder en secours mais je pense pas pouvoir la garder sur la durée sans m'abimer le bras à moyen terme. une caractéristique que j'ai tout de suite remarqué, la carboflex avait un poids en tête plus important que la oliver bien que son poids global soit inférieur de quelques grammes, ce qui pourtant la faisait ressentir comme nettement plus lourde. vous avez des modèles à me conseiller autour des 100€ ? Message édité par vinzomatik le 17-02-2014 à 17:30:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
GuiGui013 | T'as déjà testé des Prince ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
glun En route pour la Super Glun! |
glun En route pour la Super Glun! | y a des gens qui jouent dans le 13? On joue avec les collègues de bureau régulièrement sur aix / vitrolles. Du coup sait-on jamais... |
glun En route pour la Super Glun! | exoset? en général on va au set club le samedi / dimanche matin et vitrolles en semaine |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Oui, Exoset, dans la zone industrielle d'Eguilles, à 5 minutes d'Aix.
|
glun En route pour la Super Glun! | hum, c'est pas sur ma route, c'est con ça m'aurait bien tenté :\ |
GuiGui013 | Dites, j'ai acheté une bobine d'Ashaway avec laquelle je casse souvent.
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
GuiGui013 |
|
GuiGui013 | Arf.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |