| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 15:48:21 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Le club était fermé (préparation pour le championnat d'europe, qui s'y déroulera en 2010), j'y retourne ce soir Message édité par cairn-ivore le 04-01-2010 à 15:55:15 |
sebmagicmoi seb ? | --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | club fermé à chaque vacances scolaires, c'est le pendant du prix ultra abordable mais la reprise est rapidement envisagée --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mike Courchevel | Bravo Seb ... continue comme ça. Mes côtes semblent réparées et je vais attaquer demain soir ma reprise sur un match d'équipe contre Chaville ! Message cité 1 fois Message édité par Mike Courchevel le 04-01-2010 à 18:20:50 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mike Courchevel | Hé ... ça dort ici.
|
sebmagicmoi seb ? | ah bah tient, c est le prof serusier... bon, dommages que je suis pas sur montigny ce soir sinon je serais passé vous voir. Par contre un petit conseil... on a des problèmes de chauffage a montigny en ce moment... n'oubli pas le petit pull pour l'echauffement Sinon ca va mieux le pied, quasiment remis... faut juste que j'evite de jouer au foot, il aime pas trop les choques un peu violent.
Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 19-01-2010 à 10:58:58 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | je pense me prendre une licence et lancer dans les tournois d'ici peu, dès que j'ai mon permis en fait si y a du monde pour jouer sur toulouse sinon, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 19-01-2010 à 11:24:46 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:24:16 ![]() ![]() |
cybercouf | petite question de débutant, --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Mike Courchevel | Cybercouf :
Message cité 1 fois Message édité par Mike Courchevel le 19-01-2010 à 12:06:17 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 19-01-2010 à 12:21:56 |
kiclicclic | Normalement tu peux faire le championnat de ligue des Non-Classés avec juste une licence loisir. Ca peut être sympa pour débuter. |
kiclicclic | C'est en ce moment renseigne toi |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
kiclicclic |
|
sebmagicmoi seb ? |
Ligament croisé sur chaque genou si je ne me goure pas. Oui c'est le prof de squash de montigny, mais il a un boulot a temps plein a coté je te rassure ! donc bon, il passe pas ses journées a jouer au squash ! Pour Fantomes Persecuteur Tu peux prendre une licence squash pass si tu veux faire un tournoi d'essai en temps que loisir juste pour un weekend, ca coute un peu plus d une dizaine d euros et ca permet d etre assuré et tout pour 1 tournoi !
Message édité par sebmagicmoi le 19-01-2010 à 14:14:05 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | merci pour les infos |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
kiclicclic | qui ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
kiclicclic | "Open des Spacenicks" - mdr |
sebmagicmoi seb ? |
Je m'auto quote :
Le problème c'est qu'on est la priorité la plus faible pour les technicien municipaux (derriere ecoles,lycée..etc)... donc bon... ca fait un moment qu'on a pas sorti les balles 2 points jaunes
Message édité par sebmagicmoi le 20-01-2010 à 10:38:46 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
e2d2 g33k m4t0s | hello,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
kiclicclic | abonnement decathlon de 10 poses/an (50€). Tu peux venir avec ton cordage donc ya 1 intéret pour la bobine.
|
e2d2 g33k m4t0s | merci à vous deux --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sebmagicmoi seb ? | Merde je viens de passer récupérer ma raquette a decath ce midi... j'aurais du demander... ca marche dans tous les decath ?
|
vinzomatik What goes up must come down | super bon plan l'abo cordage à décath, merci --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mike Courchevel | Bonne raquette, peut-être un peu chère.
|
willodu94 |
|
Mike Courchevel | Tu parles de celle-là |
kiclicclic | Dans le premier cas, il faut un bon bras, mais les 2 sont de bonnes raquettes. |
kiclicclic | oui un peu gros donc peu performant, mais + résistant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |