| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
ptitparadiso76 smile :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 21:16:55 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 06:15:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 06:55:12 ![]()
Source : ffsquash.com Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 06:56:16 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 07:47:45 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ça, ça me dérange pas trop, je joue quasi toujours en coup droit (ambidextre) |
ptitparadiso76 smile :-) | je sais méme pas si c'est possible avec une balle de débutant? |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 16:57:50 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | impossible physiquement |
sebmagicmoi seb ? |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ptitparadiso76 smile :-) | mdr non moi je vais pas essayer ... déjà j'arrive pas à jouer la balle de la vitre au mur principal... alors la faire revenir ... impossible ! |
chaica | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chaica le 29-02-2008 à 11:21:42 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
C'est bien 12,5. Ca commence à être un peu tendu. Tout dépend de ton niveau de jeu ensuite? Car plus ton cordage est tendu plus tu as de contrôle sur la balle... mais ça veut aussi dire que ça pardonne moins les erreurs!! |
ptitparadiso76 smile :-) | samedi... defaite... j'ai super mal jouée... j'étais déprimée en sortant de la salle |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 07:00:06 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? | faut pas déprimer ! |
ptitparadiso76 smile :-) | pfiou c dur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 05:45:27 ![]() Tiens parlons squash.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | avec des potes je joue en 9, avec d'autres en 11 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 06:44:04 ![]() 11 avec le service pour marquer le point ? |
sebmagicmoi seb ? | 11 avec tous les points comptes, c est ce qu on utilise pour les match en équipe. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 13:40:08 ![]() Ouai c'est comme ça que je jouais en France aussi, ici c'est 9 avec le service pour gagner le point. |
baj gentil vaurien | ça donne quoi comme indication le point d'équilibre (ou balance) sur une raquette de squash ?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | une raquette avec le point d'équilibre plus vers le manche sera plus maniable, car plus légère au bout, alors qu'une raquette avec son point d'équilibre plus haut te paraitra plus lourde et plus puissante |
baj gentil vaurien | merci |
sebmagicmoi seb ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tout dépend de ce qu'il recherche, hein |
sebmagicmoi seb ? | Peut etre... perso, je regarde d'abord le poid total de la raquette avant de regarder le point d'équilibre... |
baj gentil vaurien | question bête : c'est à partir du manche ou du bout de la raquette ? |
baj gentil vaurien | merci |
sebmagicmoi seb ? |
ptitparadiso76 smile :-) |
sebmagicmoi seb ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |