Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Squash] No let !

n°11095758
oracle37
Posté le 04-04-2007 à 20:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi 2 ième seance et crac j'ouvre "légérement" l'arcade, il ne m'avait pas vu passer devant lui.
Mais bon ca ne l'a pas discuadé de continuer, ouf.
Il est vrai que c'est tout de même un peu risqué
Je te comprends bob_biniak pour les lunettes ...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 20:31:40  profilanswer

n°11104176
galaxy92
Posté le 05-04-2007 à 16:15:43  profilanswer

bob_biniak a écrit :

j'en ai pris une dans l'oeil y'a quelques années, j'ai eu super mal, et le doc m'a dit que si la balle avait été frappée avec plus de puissance j'aurais perdu l'oeil...  [:zytrakenobi]  

donc depuis c'est :

http://www.tennisnuts.com/ishop/im [...] W-OMNI.jpg même si on se fout souvent de ma gueule...

mieux vaut être ridicule que borgne...

n°11118390
benji123
Posté le 06-04-2007 à 22:47:31  profilanswer

je rentre a l'instant du squash, et j'ai testé ma nouvelle raquette...
eh bah, je suis pas decu de l'investissement, le point le plus flagrant, c'est avec quel aisance on renvoie une balle forte sans "forcer" sur la raquette...  
Tout ca pour dire que ceux qui hesitent a investir ne devrait pas ;)

n°11119349
oracle37
Posté le 07-04-2007 à 00:17:59  profilanswer

Je rebondi sur ce que tu disais benji, à savoir le fait d'avoir une raquette de qualité

Je me repete dsl, mais il me reste une raquette sur les bras et j'en ai pour prés de 110€ pour ma poche ...
Ainsi suite à faux bond, merci au monsieur, j'ai une raquette head liquidmetal 140 à vendre, super raquette qui tape fort (j'utilise la même).  
Voici quelques info : http://www.cbssportsstore.com/sm-h [...] 29962.html

Elle est neuve encore sous emballage avec housse.
Je la cede pour 80€ et ca me fait mal ...
Photo. sur demande.
Alors si cela interesse qqun, ne pas hésiter et franchement il s'agit d'une super affaire, à vour de voir, ne pas hésiter à me faire une proposition.

n°11120782
benji123
Posté le 07-04-2007 à 07:19:53  profilanswer

j'avais vu ca oui, mais j'avais déja commandé la mienne...
mon partenaire compte bien en acheter une mais pas avant qq mois, et il m'a parler d'un budget plus reduit, mais si j'entends qqchose, je te previens ;)

n°11127078
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 08-04-2007 à 11:56:18  profilanswer

faut acheter le dvd de thierry lincou pour la technique !

n°11127225
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2007 à 12:24:34  answer

sebmagicmoi a écrit :

faut acheter le dvd de thierry lincou pour la technique !

Je joue dans le même club que lui [:shay]

n°11127413
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 08-04-2007 à 13:00:38  profilanswer

il peut nous avoir des dvds gratuits ?

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°11127779
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2007 à 14:55:08  answer

Je sais pas je le connais pas personnellement :/

n°11127797
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 08-04-2007 à 14:58:08  profilanswer

on fais une commande groupé ? lol

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 14:58:08  profilanswer

n°11138386
oracle37
Posté le 09-04-2007 à 22:42:35  profilanswer

Ok et merci benji123, de toute façon tu sais ou joindre ;)

Sinon si cela interresse quelqu'un je peux avoir une raquette Dunlop MFIL PRO neuve (cordée avec housse) pour 90€ (au lieu de 140 !!).

Perso. j'en ai une donc cela ne m'interesse pas (et je n'en fais pas la collection), mais si vous voulez en profiter, en fait il s'agit d'une commande groupé, d'ou un prix défiant toute concurrence.

Pour plus d'info. :
http://laboutiquedusquash.com/bout [...] MFIL%20PRO

Ne pas hésiter.
Bye

n°11142310
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 10-04-2007 à 13:51:25  profilanswer

tiens, petite question aux ambidextres éventuels ici présents :D
comment vous faites pour vous retenir de changer de main et éviter de ne taper que des coups droits? :o
que ce soit au tennis ou au squash, on me conseille toujours de rester soit main gauche soit main droite, mais quand je vois une longue baballe sur un coté, jpeux pas m'empêcher de la claquer en coup droit :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 10-04-2007 à 13:53:06
n°11145644
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 10-04-2007 à 18:55:34  profilanswer

ici ( à bordeaux) beaucoup de joueur de squash viennent de la pala ( sport du sud ouest ) où l'on joue uniquement en coup droit ( commetoi quoi...)  
il garde cette habitude au squash et ça ne les gène pas... par contre à partir d'un certain niveau je pense que ça doit devenir génant vu le temps perdu lors du changement de main...

n°11147103
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 10-04-2007 à 21:07:59  profilanswer

ben en fait, je change de main quand j'ai le temps seulement, c'est du réflexe, sinon je sais taper en revers, le coup droit est juste une question de confort :D des fois, le changement est un peu abusif, et ca me coute une sale prise de raquette pour rattraper des balles un peu rapides, mais je suppose qu'avec le temps et l'expérience, ma vision du jeu s'affinera :o (à peine une 12aine de séances dans les pates :D)

Message édité par Fantome Persecuteur le 10-04-2007 à 21:09:09
n°11282883
nune
vive le squash
Posté le 23-04-2007 à 11:28:51  profilanswer

masterkard a écrit :

y a t il des parisiens qui y jouent ???
Je te propose de regarder www.allosquash.fr et d'en parler a tes
ami(e)s tu peux mettre des dispos permanentes par ex tous les lundis de 14h à 16h00 ou bien des dispos ponctuelles le vendredi de15 h à 17h00
@bientot et bon squash  
regarde dans le departement 33 je suis inscrit
bye chris  

car le plus dur dans ce sport est de trouver un partenaire et qui plus est soit regulier

j ai commence a jouer occasionnellement et la je viens d investir dans l equipement  
si des parisiens sont tentes par qques match je suis ok

niveau debutant mais prevois de monter dans le sport (jamais encore jouer contre des plus confirmes donc je serai ravi)

n°11284364
aspegic500​mg
Posté le 23-04-2007 à 13:48:29  profilanswer

lien trouve sur allosquash, les règles de base simplifiées:
http://www.ffsquash.com/index.htm? [...] B=7&NUM=43
(y'a un lien vers les règles complètes)

n°11830407
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-06-2007 à 15:47:00  profilanswer

up, ce topic sombre dans l'abandon :D
bon, va falloir que je change de raquette au vu du choc qu'elle a du prendre ce matin (aucun souvenir pourtant :/) qui l'a pétée en 2 sur le coté :cry:
quelqu'un sait ce que valent les ice tour de dunlop? la cassée était une black max carbon 520 de dunlop, qui était ma foi assez sympatique, mais ayant débuté avec j'ai pas trop eu l'occasion de tester d'autres raquettes :o

stats :  
[Dunlop Ice Tour]
Technologie : Ice - Hot Melt  

Poids/Gr 140  
Bal/Equilibre 365mm  
Taille tamis/cm2 470

Message édité par Fantome Persecuteur le 15-06-2007 à 15:49:12
n°11834169
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-06-2007 à 22:43:40  profilanswer

Jamais essayée

Là ou tu joue ils ne prêtent pas de raquette avant achat ?

n°11836926
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 16-06-2007 à 10:51:37  profilanswer

Là où je joue, ils vendent juste 3 raquettes de la même marque (dont je me souviens même plus du nom :D), et aux decat et intersport pas trop loins ils avaient assez peu de choix, il en manquait quelques-unes que j'aurais voulu essayer :o
Au final, j'ai commandée l'ice tour, d'après les reviews que j'ai pu lire elle s'adapterait assez bien à mon style de jeu. On y retrouve à peu près autant de puissance que mon ancienne avec un peu plus de maniabilité et un tamis plus petit... Ayant essayé 2 autres dunlop du même ordre de gamme, je pense que niveau prise en main il devrait pas y avoir de problème, bref on verra bien :D

n°11997572
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 01-07-2007 à 23:57:44  profilanswer

Allez m'sieurs dames les sportifs sous licence; week-end prochain open de "mon" club de squash sur Talence:

http://teaglinux.free.fr/Vrac/affi [...] et2007.doc

On vous attend!! :)  :)

n°12002911
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 02-07-2007 à 16:57:56  profilanswer

Euh sinon moi ça fait 2 ans que j'ai commencé le squash, 1 an de façon sérieuse et je joue avec une karakal BX130 qu'elle est trop bien!!  :)

n°12003093
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-07-2007 à 17:16:14  profilanswer

j'entame mon 5ème mois, régulièrement depuis le début (2 fois par semaine ou plus) :D y a du progrès, mais c'est pas encore tout à fait ca contre des joueurs plus expérimentés, et y a encore trop de fautes à la con, style double hit sur la raquette, rater le sweet spot, tout ca tout ca :o

n°12003210
sobebra
Posté le 02-07-2007 à 17:28:18  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

j'entame mon 5ème mois, régulièrement depuis le début (2 fois par semaine ou plus) :D y a du progrès, mais c'est pas encore tout à fait ca contre des joueurs plus expérimentés, et y a encore trop de fautes à la con, style double hit sur la raquette, rater le sweet spot, tout ca tout ca :o

t'as déjà le vocabulaire  :o  
 [:tetardking]  

n°12004140
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-07-2007 à 19:10:45  profilanswer

jeux vidéo + manga :D
je sais également raler, vociférer, ruminer comme de vrais pros, lorsque je rate la balle :o

n°12004389
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 02-07-2007 à 19:30:08  profilanswer

jeux vidéo + manga :D
je sais également raler, vociférer, ruminer comme de vrais pros, lorsque je rate la balle :o

"Mais il y avait stroke là!!!" + 1 bière après match et c'est la nationale 1 direct!  ;)

n°12004654
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 19:51:59  answer

Quelqu'un peut expliquer ce vocabulaire ?

n°12004846
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-07-2007 à 20:11:26  profilanswer

teagle a écrit :

"Mais il y avait stroke là!!!" + 1 bière après match et c'est la nationale 1 direct! ;)

la bière post-match est vitale :o

n°12004903
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-07-2007 à 20:18:09  profilanswer

le sweet spot, c'est en gros l'endroit de la raquette avec lequel tu dois taper pour avoir le maximum d'efficacité et de précision, vers le milieu quoi :o
en tout bon débutant que je suis, il m'arrive un peu trop souvent de taper la balle avec un point de la raquette un peu excentré, ce qui apporte à la fois un manque de précision (puisque la direction ne sera pas la même, ni la puissance) et des risques de taper la balle deux fois à cause du déséquilibre causé sur ta raquette et du mouvement :)

n°12006377
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 02-07-2007 à 22:16:58  profilanswer

la bière post-match est vitale :o

Ya des clubs sympas sur Toulouse (terrains & ambiance)? J'pense venir y faire quelques open donc autant tomber sur ze bon coin!  :)

n°12006676
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 22:40:53  answer

le sweet spot, c'est en gros l'endroit de la raquette avec lequel tu dois taper pour avoir le maximum d'efficacité et de précision, vers le milieu quoi :o
en tout bon débutant que je suis, il m'arrive un peu trop souvent de taper la balle avec un point de la raquette un peu excentré, ce qui apporte à la fois un manque de précision (puisque la direction ne sera pas la même, ni la puissance) et des risques de taper la balle deux fois à cause du déséquilibre causé sur ta raquette et du mouvement :)

Merci  :jap:

n°12008268
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-07-2007 à 07:53:36  profilanswer

teagle a écrit :

Ya des clubs sympas sur Toulouse (terrains & ambiance)? J'pense venir y faire quelques open donc autant tomber sur ze bon coin! :)

j'ai testé que 3 salles :
 une à l'union ou la femme qui le gère n'est pas très stricte (style si une personne qui avait réservé après toi ne vient pas, tu peux rester sur le court sans payer, horaires parfois allongés, etc.. :o), point faible : 2 terrains seulement, mais peu utilisés l'aprem donc réservations faciles
 une derrière le carrefour purpan, c'est aussi un club de remise en forme qui s'appelle biotonic, 5 courts toujours pleins en heures pleines, quelques trous en heures creuses, pour réserver une séance le soir faut s'y prendre le jour même pour la semaine suivante, horaires et prix calculés au centième :o
 et enfin un peu plus loin que celle ci, une autre salle plus récente avec 6 courts je crois, mais me souviens plus du nom, on y est allé que 4-5 fois y a quelques temps, et c'était plus cher qu'ailleurs :)

pour les prix, avec carte 10 séances, c'est 2.5€/5€ pour heures creuses/pleines à l'union, 4€/4.80€ à biotonic, et l'autre salle 5€

perso, je préfère jouer à l'union, les terrains sont plus ou moins fermés, et j'aime bien le sol :o le sol de biotonic glisse plus que les 2 autres, avis aux rollandgarossistes :D
côté ambiance, je sais pas trop, comme on est pas très bon, on défie personne encore, donc on connait peu de monde :D on commence juste à voir quelques têtes d'habitués à biotonic, mais sans plus :o

n°12011653
boulgakov
Posté le 03-07-2007 à 16:25:13  profilanswer

pour les prix, avec carte 10 séances, c'est 2.5€/5€ pour heures creuses/pleines à l'union, 4€/4.80€ à biotonic, et l'autre salle 5€

:ouch:  

A Paris c'est plutôt dans les 25 euros les 40 minutes...

Sinon, sait ou je pourrais prendre des cours sur Paris ? De préférence individuels, mais s'il faut je prendrai des cours collectifs. Je précise que je suis débutant : j'ai joué 3 séances en tout et pour tout  et j'ai fait l'essuie-glaces à chaque fois (j'étais complètement mort à la fin), la dernière fois je commençais à réussir à frapper la balle de temps en temps  :D Mais j'adore les sports de raquette, j'aimerais m'améliorer.

n°12012551
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 03-07-2007 à 17:50:27  profilanswer

boulgakov a écrit :

Sinon, sait ou je pourrais prendre des cours sur Paris ? De préférence individuels, mais s'il faut je prendrai des cours collectifs. Je précise que je suis débutant : j'ai joué 3 séances en tout et pour tout  et j'ai fait l'essuie-glaces à chaque fois (j'étais complètement mort à la fin), la dernière fois je commençais à réussir à frapper la balle de temps en temps  :D Mais j'adore les sports de raquette, j'aimerais m'améliorer.

Franchement des cours particuliers pour débuter c'est peut-être pas là où tu vas y gagner le plus: ca va faire très cher les bases. :/
Je te conseillerai plutôt de voir s'il n'y a pas un club qui organise des entrainements collectifs, histoire d'assimiler les premiers gestes, les règles et ensuite raquer pour des cours particuliers où tu pourras bosser ta tenue de raquette, certains mouvements, le ghosting et devenir une star!! ;)

n°12012761
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-07-2007 à 18:14:25  profilanswer

boulgakov a écrit :

Sinon, sait ou je pourrais prendre des cours sur Paris ? De préférence individuels, mais s'il faut je prendrai des cours collectifs. Je précise que je suis débutant : j'ai joué 3 séances en tout et pour tout et j'ai fait l'essuie-glaces à chaque fois (j'étais complètement mort à la fin), la dernière fois je commençais à réussir à frapper la balle de temps en temps :D Mais j'adore les sports de raquette, j'aimerais m'améliorer.

à ce prix là, j'aurais jamais acheté de raquette :D

n°12013274
boulgakov
Posté le 03-07-2007 à 19:19:30  profilanswer

teagle a écrit :

Je te conseillerai plutôt de voir s'il n'y a pas un club qui organise des entrainements collectifs, histoire d'assimiler les premiers gestes, les règles

OK, merci. Quelqu'un a ça sous la main ? Je ne trouve pas grand chose sur Internet : des terrains à Paris y'en a, des clubs où les débutants sont bienvenus je ne vois pas trop.

n°12046452
greg31
Posté le 07-07-2007 à 02:46:11  profilanswer

Pareil j'ai testé biotonic et une salle de sport qui possède des terrains du côté de Blagnac.
Pour biotonic, les courts sont pourris, c'est simple  :o  
A l'époque où j'y ai joué, yavait un trou dans le mur de face et comble de la connerie, le parquet venait d'être ciré ! Du coup c'etait limite casse gueule et pas agréable pour les déplacements, je déconseille fortement. Il y a des terrains dans certains movida je testerai :)

n°12046890
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-07-2007 à 07:48:39  profilanswer

greg31 a écrit :

Pareil j'ai testé biotonic et une salle de sport qui possède des terrains du côté de Blagnac.
Pour biotonic, les courts sont pourris, c'est simple :o  
A l'époque où j'y ai joué, yavait un trou dans le mur de face et comble de la connerie, le parquet venait d'être ciré ! Du coup c'etait limite casse gueule et pas agréable pour les déplacements, je déconseille fortement. Il y a des terrains dans certains movida je testerai :)

les trous ont été bouchés, et le parquet ne glisse plus :D

n°12047670
aspegic500​mg
Posté le 07-07-2007 à 12:27:01  profilanswer

où je jouais y'avais aussi une irrégularité dans le mur d'en face, qui s'est accentuée avec le temps. C'est fait en quoi un mur de salle de squash ?

n°12050267
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-07-2007 à 20:46:17  profilanswer

Yo les gens.

J'ai fait ma première séance de squash aujourd'hui, et ce sera certainement pas ma dernière, je crois que je vais adorer ce sport !

N'ayant jamais fait de tennis, mais pas mal de tennis de table, je trouve que ça à l'air de s'apprendre assez vite comme sport de raquette.  
Voilà voilà je suis tout emballé alors fallait que je poste sur le topic squash :D

n°12059840
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 09-07-2007 à 09:02:56  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

où je jouais y'avais aussi une irrégularité dans le mur d'en face, qui s'est accentuée avec le temps. C'est fait en quoi un mur de salle de squash ?

Tout dépend du constructeur. Il y a des murs en béton, d'autres en platre (enfin un platre spécifique), ASB réalise des structures spécifiques bois/sable, ... ya le choix!

n°12069060
greg31
Posté le 10-07-2007 à 01:13:38  profilanswer

les trous ont été bouchés, et le parquet ne glisse plus :D

ok nickel j'ai rien dit  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[AUX modox ]pourkoi la categorie Seti peuvent garder leur post style .
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[Toppic Unik] The Matrix Reloaded
vous vous souvenez du post sur blabla d'un site danois de teufTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[VACANCES] topik unik!!
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Squash] No let !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)