| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : Message édité par Marc le 28-12-2006 à 16:18:04 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 16:18:00 ![]() ![]() |
aspegic500mg | ui, toujours, toujours revenir au milieu, même si tu sais que l'autre va rejouer au même endroit (c'est justement ce qui le force à jouer à l'endroit qui t'arrange toi, enfin bref...) |
sebmagicmoi seb ? | claire revenir au milieu et ne jamais renvoyer la balle au milieu puisque l adversaire est au milieu lui aussi...
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg | et ne pas taper comme une brute car ca sert à rien, vaut mieux apprendre les amortis, les lobes, faire des feintes, des balles qui meurent proprement dans le fond, etc... |
-jeremiah- Profil: Horodateur | mais si mais si parfois faut taper comme une brute, ça défoule ça fait du bien Message cité 2 fois Message édité par -jeremiah- le 30-12-2006 à 22:35:51 |
aspegic500mg | ou quand le partenaire est planté devant le mur, ni trop prêt ni trop loin, taper fort et sèchement pour que ca lui arrive juste au niveau du torse, là il peut pas la frapper Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 31-12-2006 à 04:33:59 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | ALLEZ MOI J'AI PAS PEUR J'ANNONCE JE PRENDS M.ARC (aka D.IEU) QUAND IL VEUT !!!!!
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | aspegic500 mg > perso je sais pas ... nous quand le mec est devant ba on continue de jouer ... tirer entre les jambes ca déconcentre |
sebmagicmoi seb ? | aspergic500 : perso moi quand un gars me fais un service qui arrive au milieu je demande une let au lieu de renvoyer un truc merdique, dans ton cas la balle arrive au milieu par l intermediaire du mur de coter, je sais pas si c est vraiment pareil mais je pense pas que ca doit arriver bien souvent..
aspegic500mg | et ca donne une petite chance de finir le match prématurément si il a les noix qui pendent |
sebmagicmoi seb ? | ya des raquettes a moins de 10euros a gosport, comme ca ya pas de peur de la casser |
aspegic500mg | voir aussi bigsquash.com, y'a des sacrés soldes |
aspegic500mg | Faut vraiment être un gland pour casser une raquette sur un mur quand on débute |
sebmagicmoi seb ? |
|
sobebra | vous jouez où sinon pour ceux sur paris?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est honteux ces différences de prix |
benji123 | surtout pour vous oui |
Phileass |
|
sobebra | j'ai joué hier avec un pote, sur le court d'a coté y a une nana qu'a posé un vomi sur le parquet |
benji123 |
|
kimbl3 | okok Merci je vais voir ca, je vais faire un tour du coté de big squash |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 08:56:38 ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | yep me vla squasher --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | y'a une bcp de mag qui en vendent : --------------- Website|Like it ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 15:53:24 ![]() Squasher ici! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 13:29:59 ![]() Decathlon ? |
benji123 | moi je fais des paralleles à gogo, et dès que je "ratte", c'est mon partenaire qui s'y colle, en 30 secondes, elle prends quasiment feu |
pauloo1 | salut nouveau sur ce forum vous etes tous des amateurs ou pas?? car je n'en suis pas un moi enfin je pense
|
baj gentil vaurien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |