Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Sports ] Parlons des salaires !!

n°5552625
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 14-05-2005 à 21:35:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
tu pourrais le calculer sur deux vies que les salaires des sportifs ou des grands patrons seraient de toute façon astronomiques  [:spamafote]  
 
Le propos n'est pas de dire "ouf ça va, finalement les sportifs gagnent que des dizaines de millions alors que les patrons en gagnent des centaines", c'est que dans cet ordre d'idée de rémunérations inimaginables, cracher sur les uns et idôlatrer les autres me semble inquiétant (à un niveau sociétal)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 21:35:06  profilanswer
 

n°5553444
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 23:10:46  answer
 

F22Raptor a écrit :

tu pourrais le calculer sur deux vies que les salaires des sportifs ou des grands patrons seraient de toute façon astronomiques  [:spamafote]  
 
Le propos n'est pas de dire "ouf ça va, finalement les sportifs gagnent que des dizaines de millions alors que les patrons en gagnent des centaines", c'est que dans cet ordre d'idée de rémunérations inimaginables, cracher sur les uns et idôlatrer les autres me semble inquiétant (à un niveau sociétal)


 
C'est plutôt la place du sport dans notre société qu'il faut remettre en question pas les salaires de certains sportifs qui ne font que gérer au mieux leurs charismes pendant une période relativement courte.
 
Dans la plupart des cas un sportif de haut niveau va miser tout une vie dans une discipline sans aucune garantie et il suffit de 3 fois rien pour que tout s'arrête.  
De plus,il n'y a qu'une infime partie de ces sportifs qui vont pouvoir vivre tout une vie de leurs belles années.
 
Au final le seul véritable point commun c'est des salaires qui peuvent paraître indécents mais le prix à payer n'est pas le même.  [:hotcat]  

n°5553497
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 14-05-2005 à 23:18:04  profilanswer
 


je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit, et je ne comprends pas tout ton propos  [:twixy]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5553575
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 23:26:41  answer
 

F22Raptor a écrit :

je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit, et je ne comprends pas tout ton propos  [:twixy]


 
Et qu'est ce que tu veux que je te réponde ? Apprends à lire ?  
 
:??:

n°5553672
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 14-05-2005 à 23:39:51  profilanswer
 


Citation :

mais le prix à payer n'est pas le même


pas clair


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11691373
volvix
Posté le 31-05-2007 à 17:22:43  profilanswer
 

Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, un joueur professionnel débutant à Warcraft 3 est par exemple payé environ 370 Euros par mois par son sponsor. Les 10 ou 20 meilleurs joueurs gagnent en moyenne 15 000 Euros par an. Les trois meilleurs joueurs de Starcraft gagnent quant à eux environ 150 000 Euros par an. Qu’en pensez-vous ?  

n°11696930
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 01-06-2007 à 06:10:27  profilanswer
 

volvix a écrit :

Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, un joueur professionnel débutant à Warcraft 3 est par exemple payé environ 370 Euros par mois par son sponsor. Les 10 ou 20 meilleurs joueurs gagnent en moyenne 15 000 Euros par an. Les trois meilleurs joueurs de Starcraft gagnent quant à eux environ 150 000 Euros par an. Qu’en pensez-vous ?


mais c'est possible d'avoir une vie a part warcraft 3?  :sweat:  parce que sinon dans le cas des 20meilleurs joueur ça nn'a rien d'impresionnant     [:doriangray]


---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : [ Sports ] Parlons des salaires !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR