| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... RIP Sivert |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 13:04:01 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Strelow au tir hier |
WRC80 | Elles vont avoir une pression de dingue les italiennes car elles vont jouer le sommet de leur carrière sur quelques courses |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Elles se méfieraient des masques d'altitude ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
santiago10 se tapit.... | Dorothée c'est sa dernière saison non ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kaffeine Noisette | En théorie elle arrête même après les JO directement. Ce que disaient les commentateurs à la télé l'autre jour |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
david42fr |
Pratiquer ce sport est déjà une punition, alors un peu plus ou un peu moins --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 13:36:36 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Solide Camille Rast alors que Scheib avait fait une énorme manche.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids | Botn et Laegreid sont forfaits pour l'étape d'Oberhof (malades a priori). Giacomel pourrait faire l'impasse comme Wierer et Vittozzi chez les femmes. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | EXCEPTIONNEL final !!!
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Quelle nulle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y avait Camille et Mikaela et les autres. Ce niveau de maboule... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kaffeine Noisette | Poah, la qualité de la part de Mikaela et Camille. |
oranginaaaa | Diggins. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | En ski de fond et biathlon la liste des absents risque d'augmenter d'ici les jeux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
franckyvinvin12 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
WRC80 | Du coup t'as un titre au rabais car les autres n'ont pas fait toutes les manches |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
oranginaaaa |
franckyvinvin12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WRC80 | QFM, le seul qu'il a pu prendre est celui de 2022 où JTB a tout axé sur les JO Mais les résultats cumulés CDM+JO ont donné raison à QFM Message édité par WRC80 le 05-01-2026 à 18:38:44 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Martin Fourcade n'a de souvenir jamais fait d'impasse avant les JO, ça ne l'a pas empêché de poutrer les autres pendant 2 olympiades.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |