| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... RIP Sivert |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent : --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 15:12:55 ![]() ![]() |
sausalito75 | La messe est dite...
|
WRC80 | Dale n'a que 2 fautes... ça me semblait bizarre qu'il soit ici avec 6 fautes, c'était une erreur sur l'affichage Finalement Botn limite ia casse Message édité par WRC80 le 21-12-2025 à 15:16:17 |
sausalito75 | Horrible pour Strelow |
PlayTime |
Justine est indiscutable grâce à son niveau en ski aussi et son expérience des grand rdv. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Clairement JBB sera titulaire. --------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
Faudrait en effet vraiment un foirage énorme de sa part sur l'ensemble des prochaines épreuves pour ne pas y être. (Julia) |
Gros Boulet Born to troll |
Mais il ne faut pas oublier le type de course, avec l'individuel où le tir compte énormément (mais l'effort physique est également le plus gros), et le relais où on ne peut pas jouer à la roulette sur les quatre relayeuses, sans non plus jouer uniquement la fiabilité et ne viser que le bronze (en caricaturant, il ne faudrait ni quatre Justine, ni quatre Camille). Perso, ça ne me choquerait pas, par exemple, qu'on aligne Camille sur l'individuel et Océane sur le sprint.
Message édité par Gros Boulet le 21-12-2025 à 19:56:10 |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 19:53:12 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Clément meilleur temps de la première manche !
|
santiago10 se tapit.... | C'est ultra serré --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WRC80 | Belle 2eme place de Noël, Mcgrath a fait une grosse manche |
oranginaaaa | JO 2026 : malgré les tensions, Julia Simon sélectionnée pour Milan Cortina avec la délégation tricolore
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Le biathlète norvégien Sivert Guttorm Bakken, âgé de 27 ans, retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel
Message édité par oranginaaaa le 23-12-2025 à 19:01:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gros Boulet Born to troll | RIP. |
WRC80 | Myocardite oui, 2ans sans courir, c'est chaud |
sausalito75 | Tain |
WRC80 | Bakken retrouvé avec un masque d'altitude Je ne connaissais pas, voici des explications : https://fr.myprotein.com/thezone/en [...] ou-gadget/ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Stefan Luitz en avait utilisé un entre 2 manches de Géant il y a quelques années, ça avait crée une telle polémique que même la FIS voulait le disqualifier. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Maalak | Et donc, c'est le FIS qui a assassiné Bakken ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Rageant pour Matthieu Bailet... Message édité par Amiral Sim's le 27-12-2025 à 12:57:16 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Bweezy | Ca va de plus en plus vite, à abandonner --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'était nettement mieux en 2ème manche.
kham Le temps passe trop vite... | Cette manche de Shiffrin |
kham Le temps passe trop vite... | C’est quoi les « FIS Points » à côté du Total Time ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Facile. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Lou et Fabien ont fini 2ème du World Team Challenge derrière Strelow et Hettich qui ont été impeccable au tir sur les 2 courses.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |