| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... RIP Sivert |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 12:41:59 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | Pour Lou, ça a l'air d'être une promenade de santé |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Easy LJ --------------- Lu et approuvé. |
sausalito75 | Et JBB qui termine 9ème malgré toutes ses fautes, elle glisse sacrément bien.... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 20-12-2025 à 12:50:48 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sausalito75 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Trop pressée de rentrer chez elle. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Nils Alphand 4ème
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 12:59:07 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gros Boulet Born to troll |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de réaliser que L'Equipe diffuse sur Dailymotion et que je n'ai plus de souci d'ip transatlantique en passant sur cette plateforme. Superbe course de Lou --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MaybeEijOrNot but someone at least | Camille et Océane très à l'aise en ITW. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sausalito75 | La fusée Jacquelin qui se fait déjà remarquer... |
sausalito75 | 11s de retard simplement, c'est pas mal pour EJ.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | QFM déjà out avec ses 2 fautes --------------- Lu et approuvé. |
sausalito75 | Pourvu qu'EJ ne paie pas ses efforts sur le pas de tir, parce qu'il est vraiment impressionnant là !
|
sausalito75 | Belle remontada de Perrot, dommage pour EJ les dernières balles sur ses 2 derniers tirs c'était podium assuré.
|
tim-timmy | perrot au tir c'est toujours fou .. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bravo Perrot. --------------- Lu et approuvé. |
duckjerry | Botn c'est la promenade --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sausalito75 |
tim-timmy |
sausalito75 |
oranginaaaa | Perrot. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Dale ce monstre --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Il est bon en sprint dale, non ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tim-timmy | merci la réal |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Énorme le sprint de Jacquelin --------------- Lu et approuvé. |
tim-timmy | jacquelin en costaud |
sausalito75 | Réalisation de merde encore une fois |
oranginaaaa | Botn tellement costaud. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
WRC80 | Il finit à 17sec de Botn malgré 3 fautes... vraiment dommage qu'il en laisse quasi toujours 1 à chaque tir Message édité par WRC80 le 20-12-2025 à 15:19:01 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Émilien a fait parler sa science du vélo --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
WRC80 |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 20-12-2025 à 15:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |