| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 14:00:15 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Avec le ralenti j'arrive pas à comprendre pourquoi elle tombe --------------- Lu et approuvé. |
Shriv |
Très juste oui. Ça se joue à rien. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Exellis 62, méfie-te ! | Réclamation posée par la France selon l'Equipe TV
|
mikamikaze | Non pas de reclamation, please..... |
oranginaaaa | Même Preuss aurait préféré gagner autrement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Wilfried28_2 | VAR ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
oranginaaaa | Épuisement ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 14:04:07 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Il y a une réclamation en cours, perso je connais pas les règles j'ai pas d'avis sur s'il y a une faute de Preuss ou pas. Message édité par franckyvinvin12 le 23-03-2025 à 14:06:51 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
+1 --------------- Lu et approuvé. |
oranginaaaa | Je regarde le 50k ski de fond pour me remettre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Exellis 62, méfie-te ! | Si l'allemande perd le gros globe sur réclamation, c'est la WWIII qui commence, on peut commencer à remonter la ligne Maginot |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Justine Braisaz toujours très bon esprit, vraiment une fille bien --------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... | Les commentaires c'est priceless --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santos64 |
|
--------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... | Fallait pas interdire le fluor --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sausalito75 |
|
joams | J ai l impression qu elle touche l interieur. --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
santiago10 se tapit.... | Ouate ze prossesse ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Twano | Pour moi la réclamation n’a aucune chance d’aboutir --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
santos64 |
santiago10 se tapit.... | Y'a rien a réclamer elle se plante toute seule --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sausalito75 | Ah maintenant elle touche son ski...
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Lou plante son bâton entre ses jambes. Auto croche-patte. Y'a rien. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Exellis 62, méfie-te ! | J'arrive pas à voir ce qu'il y a à réclamer, et pourtant j'aurais été capable de faire un croche patte à Preuss pour favoriser notre Loulou
|
webmail-75000 | le jury se concerte, mais je ne vois pas ce qu'il pourrait décider d'autre que de laisser le résultat tel qu'il est --------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
Exellis 62, méfie-te ! | On n'a qu'à les départager, un tir debout et un tour en contre la montre and the winner takes it all |
santiago10 se tapit.... |
Voilà --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Chou Andy Would you know my nem |
Face à face --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-75000 |
--------------- |
joams | Si l allemande avait gardé sa ligne et pas essayer de couper un peu, lou serait pas tombée Message cité 2 fois Message édité par joams le 23-03-2025 à 14:13:43 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gravity eyelids |
|
michelroue | Contestation retirée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |