| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 16:27:45 ![]() ![]() |
oranginaaaa | La Slovaque qui gagne 38 places. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chrise20 | Quel mental quand même, ce quatrième tir..... bravo! Et Jeanne Richard super aussi. Ola mass start va être épique demain. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
PlayTime |
J'espère que ce n'est pas ce qu'on va regretter ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Énorme Lou !
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
duckjerry | En cas d'égalité au général ça se départage comment ? j'ai pas trouvé dans le règlement IBU en regardant rapidement --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Nicolas26200 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oranginaaaa | J'espère que Lou ne sera pas deuxième deux années de suite... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 17:01:54 ![]() ![]() |
PlayTime |
Oui après tout c'est à Lou d'être plus forte que Preuss demain |
oranginaaaa | Trois courses trois jours de suite, 'faut gérer aussi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Elle était bien deuxième : ça se joue entre Vittozzi et Tandrevold sur la dernière mass-start, où la Norvégienne s'écroule complètement et Lou revient s'intercaler entre les deux.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Camille est bien dans la Mass Start, Paula est première réserviste --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
WRC80 | Avec les 0,2 d'hier on serait à +45 pour Lou si elle avait gagné... Quelle course en tout cas, dommage, j'y ai cru au triplé français, ça aurait été beau !!!
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 22-03-2025 à 19:18:49 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si Lou ne remporte pas le Gros Globe malgré ses 8 victoires, ça serait une première depuis Zubrilova en 1999 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Descentes annulées à Sun Valley |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Heureusement que pas mal de descendeurs vont faire le super G demain, parce que sinon tout ce voyage pour rien... --------------- Lu et approuvé. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gros Boulet Born to troll |
Elle avait quand même fini avec le plus gros ratio de points marqués par course disputée.
Et attention car la position de chasseuse peut également avoir retiré de la pression à Franziska...
Ça a surtout été une pression mentale sur un tir en confrontation, où Franziska s'est sortie un peu toute seule (elle sort d'ailleurs sa cinquième balle avant même que Lou ait mis la sienne). |
santos64 | Allez les filles, que la meilleure gagne. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sausalito75 | ALLEZ LOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!!!!! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Goooo --------------- Lu et approuvé. |
webmail-75000 | c'est partiiiiiiii --------------- |
oranginaaaa | Le stress. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sausalito75 | JBB a l'intention de frapper un grand coup ? Message édité par sausalito75 le 23-03-2025 à 13:21:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Putain ça part mal --------------- Lu et approuvé. |
sausalito75 | MEEEEEEEEEEEERDE |
rotoutou Across member | noooooooooo --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Zut. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa | Pas bon, pas bon... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Bravo Preuss. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |