| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 17:05:30 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sausalito75 | Mais noooooooooooooooooooooooon |
p'tet'ben Des hauts et débats | Nooooooonnnnn --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
WRC80 | AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
santos64 | aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh 0.2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 17:07:18 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Lou devant demain, ça se jouera sur la dernière course. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franckyvinvin12 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
webmail-75000 | Omg 2 dixièmes… --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
santos64 | Pitin la différence entre 5 et 35 points, 0.2sec. Énorme coup au moral pour l'une et énorme boost pour l'autre, c'est cruel le sport |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Exellis 62, méfie-te ! | J'ai pas les mots, je suis écoeuré |
santos64 | Super saison de Minkkinen |
p'tet'ben Des hauts et débats | Preuss qui semblait si juste sur les skis ces derniers temps par rapport à Lou. Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 21-03-2025 à 17:14:12 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 21-03-2025 à 17:17:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
santos64 |
|
franckyvinvin12 | Belle course de Camille Bened pour son arrivée en CdM, qui marque des points face à Botet, Chauveau et Mengin. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu les écarts, si Lou finit devant Preuss sur la poursuite, elle ne reprendra pas énormément de points sauf craquante.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 21-03-2025 à 17:29:40 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
WRC80 |
Si Lou serre la vis des le 1er tour pour mettre la pression ou si elle la joue tranquille et avise ensuite selon le résultat du 1er tir Malheureusement, on ne va pas pouvoir compter sur grand monde pour s'intercaler si Lou finit devant... sauf une Simon qui tire à 20 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WRC80 | 8"
Message édité par WRC80 le 21-03-2025 à 17:57:28 |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Il me semble que Fourcade et Tarjei avait un écart d'1/100 sur un sprint y'a quelques saisons (forcément), mais je ne sais plus où et en faveur de qui
Regain de forme, et probablement un fartage allemand tip top (déjà chez les gars ça allait bien). Message édité par rody83 le 21-03-2025 à 19:24:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gros Boulet Born to troll |
Franziska n'a pas besoin de gagner, que Lou parte vite ou non elle fera sa propre course, en gérant son effort et assurant ses tirs. Sauf craquante (qui serait mentale...) elle serait au plus deuxième. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Julia est encore grippée, car elle est dans la même chambre que Sophie. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Elle part dans les skis de Preuss, avec >20" sur l'ensemble de la meute... donc skier ensemble jusqu'au premier couché, faire un 5/5 si ça faute chez Franzi => poignée dans l'angle, mais sans se mettre dans le rouge.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WRC80 |
Au contraire, si tu la mets dans le rouge et qu'elle fait 1 voir 2 fautes au 1er tir, elle a ensuite la meute qui lui revient dessus et tu la fais gamberger... Si tu "assures" la 1ere boucle, elle va arriver tranquille et répartir avec un 5/5 tout aussi tranquille... Pour moi faut lui mettre la pression rapidement, après suffit que Preuss joue sa course à son rythme, même en laissant partir Lou, elle est en position favorable donc no panic... On verra bien, hâte de voir ça en tout cas ! |
Message édité par Gros Boulet le 21-03-2025 à 23:36:00 |
Je regrette que le staff n'ait pas envoyé Voldiya, qui a d'ordinaire une bonne vitesse à skis (contrairement à Sophie revenant de maladie par exemple...). |
rody83 No pain, no gain | Oui dans tous les cas Franziska va faire une course d'attente en assurant sur le pas de tir, ce qu'elle sait très bien faire... c'est à Lou de prendre la course à son compte, viser la gagne sans s'occuper du reste ; exactement comme sur la poursuite de Pokljuka (à la différence que sa rivale partait beaucoup plus loin). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-03-2025 à 00:26:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |