| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] : Le PSG remporte la Supercoupe d'Europe @2 ✓ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 01:08:34 ![]() ![]() |
khariboo | Quels sports? |
toum_toum Vivons masqués | Foot --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
khariboo |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
toum_toum Vivons masqués |
wallonia |
|
zeplouc le vrai |
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 08:55:20 ![]() ![]() |
spirou59 | J'ai hésité à jouer Lyon vainqueur (mais bon le nul était plus logique et ca aurait du faire nul Message édité par spirou59 le 28-08-2011 à 12:14:37 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | St-etienne à 2.90 sur eurosportbet oO pour moi c'est valuebet. Entre les histoires de vestiaires à Sochaux et le bon début de saison de st-étienne... Message édité par spirou59 le 28-08-2011 à 11:33:47 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Vous en pensez quoi de ma valuebet sur st-etienne? J'hésite à mettre le paquet dessus --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 28-08-2011 à 12:52:39 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
spirou59 |
Je ne peux pas faire de DNB chez eurosportbet. Faudrait que je puisse couvrir mon pari au cas ou en fait Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 28-08-2011 à 13:14:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 28-08-2011 à 13:14:43 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
idcare | Et parce que j'ai décidé de poster mes bets plus régulièrement qu'avant (faut dire que je les fais moins à la dernière minute...)
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 28-08-2011 à 13:24:14 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
spirou59 | Bon bah plus de questions à se poser. J'ai limité à 100€ par semaine ce que je pouvais jouer Au moins je n'aurai pas fait la connerie de miser toute ma BR sur un match Du coup: victoire de St-Etienne 25@2.90 Au moins pas de regrets, c'est un pari que je sens bien il fallait que je le tente Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 28-08-2011 à 13:36:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
toum_toum Vivons masqués | Grosse domination de Frankfort (foot D2 all)
Message édité par toum_toum le 28-08-2011 à 14:18:18 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
spirou59 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Mais j'insiste --------------- 60% of the time it works every time |
Message édité par toum_toum le 28-08-2011 à 16:22:56 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message édité par toum_toum le 28-08-2011 à 16:26:08 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
la_crise Flemme |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
khariboo | Bon je stagne à 2K€ sur mon compte, personne pour me trouver quelques paris safes pour ce soir? |
idcare |
Message édité par idcare le 28-08-2011 à 16:56:31 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
khariboo | La côte me parait basse pour M.U. ? @1.36 Edit: Bon 50€@1.70 ( M.U. + Real ) Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 28-08-2011 à 17:02:17 |
idcare |
Message édité par idcare le 28-08-2011 à 17:02:40 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
khariboo | Ste fail, je pose 50€ sur St Etienne ou Nul ! Et boom un but de sochaux !
Message édité par khariboo le 28-08-2011 à 17:07:57 |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
spirou59 | Nan mais st-Etienne c'est impossible de fail autant. Ils ont pas raté un match depuis le début de la saison. Ils jouent contre une équipe de L1 en plein doute. Ils ont toutes les cartes en main et ils vont paumer oO --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | L'attaquant de l'ASSE qui se blesse -_-'
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] : Le PSG remporte la Supercoupe d'Europe @2 ✓ | |