| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : Message édité par khariboo le 30-04-2010 à 18:48:42 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 18:27:13 ![]() ![]() |
amdvsintel |
amdvsintel | Ah ouais, et sinon, celui qu'a mis 2.85 comme cote pour l'AJA ce soir a fumé, du coup, un p'tit pari fun :
Message édité par amdvsintel le 30-04-2010 à 19:40:51 |
korner368 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain tout le monde mise sur auxerre ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lomge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amdvsintel |
|
lomge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lomge le 30-04-2010 à 20:45:53 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 20:54:41 ![]() ![]() |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 30-04-2010 à 20:55:31 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
amdvsintel |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon vu que j'vais pas etre devant le PC souvent ce soir je pronostique aussi la NBA
Message édité par crougnagna le 30-04-2010 à 21:26:59 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | Clermont putain |
scapman | Coming back |
sat 08 Team Haque-Barre | oui comme tu dis osef |
tenshi01 | Pour la nba, je me tate combi utah/buck/lakers ou utah/buck/Oklahoma ? |
Mouraldinho |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | 3.15 la cote des Habs, z'en pensez quoi ? |
htaeD Sic transit gloria mundi | 4.40 en sec |
scapman | No Bet je vois bien les Pens mais vu comme Halak continue son show de fin de saison c'est dur a jouer |
htaeD Sic transit gloria mundi | Idem jvais voir la NBA là |
htaeD Sic transit gloria mundi | c'est bandant les hymnes avant les matchs de NHL |
htaeD Sic transit gloria mundi | But des Habs !!!!!!!!!! |
htaeD Sic transit gloria mundi | c'est con la cote des habs est à 2.90 sec maintenant |
khariboo | Pareil putain j'ai pas pu faire FULL BR !!! Message édité par khariboo le 01-05-2010 à 01:27:23 |
scapman | Egalisation des Pens |
htaeD Sic transit gloria mundi | Bon les Pens confirment leur début de match là |
khariboo | Hum, vous connaissez un site pour savoir quelle sera l'équipe titulaire pour les matchs de foot svp?
Message édité par khariboo le 01-05-2010 à 04:25:21 |
khariboo | Tout le monde dors ici ! Message édité par khariboo le 01-05-2010 à 04:54:19 |
khariboo | Pari du jour, bonjour ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain et mon système NBA qui est loupé de partout --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Kawasaki Frontale +Shimizu S-Pulse@2.30 Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 01-05-2010 à 09:06:51 |
korner368 | Pour ce soir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |