| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] 16e de finale Coupe du monde + Wimbledon |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 11:53:15 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim |
-tinost@r- Revers coupé | alors balancez des triples et des doubles dans tout les sens --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim |
|
Taliesim | ensuite..
|
-tinost@r- Revers coupé | Qui d'Ajaccio, Nantes, Strasbourg et Auxerre peut gagner à l'extérieur ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim | des doubles à gogo avec l'om comme base...
Message édité par Taliesim le 21-08-2004 à 14:07:27 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 21-08-2004 à 12:06:29 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 12:08:20 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
-tinost@r- Revers coupé | Bon disons qu'à l'heure actuelle, je crois pas Nantes capable de créer une surprise... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | St Etienne a pas marqué un seul but de la saison ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim |
|
-tinost@r- Revers coupé | ... et s'en prendre 4 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim |
|
-tinost@r- Revers coupé | J'ai un doute sur Strasbourg... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim |
-tinost@r- Revers coupé | Real Madrid 1 - 6 RC Strasbourg --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim |
|
-tinost@r- Revers coupé | Statistiquement, quel est le % de chance qu'une équipe fasse 2x matchs nul à la suite ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tark | est ce que qq1 aurait l'amabilité d'expliquer ce qu'est "le handicap" |
Shaad |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 21-08-2004 à 14:17:23 |
Taliesim |
|
angel18 From Montréal, QC | Ouais je crois que je vais plutot faire la L1 ce soir --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Shaad |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Taliesim |
|
Tark | Le loto foot ca rapporte plus que par exemple miser sur du foot @ gamebookerS? |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 30-04-2006 à 18:19:51 |
djdeedoo | Hello,
|
Taliesim | penalty de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |