| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] : Mbappé buteur ou passe décisive @2 X |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
Je digère toujours pas sa victoire contre Djoko, combi à 11... --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 21:10:57 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dormilona |
|
toum_toum Vivons masqués |
J'avais un doute et j'ai parié, ma faute finalement...
Message édité par toum_toum le 19-08-2026 à 23:08:34 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
farangset | J'avais combiné victoire de kostuyk sur andreeva et celle de sabalenka
|
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 13:27:51 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Message édité par theshadow35 le 20-08-2026 à 15:05:46 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tck-lt | Et le Godts c'est un goat ? --------------- War Roak Gwengamp |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Boost Betclic tennis Oo --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tck-lt | A priori ça l'était --------------- War Roak Gwengamp |
mickey51 | Ça fait des sous ça Message édité par mickey51 le 21-08-2026 à 08:52:54 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
tck-lt |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Wina qui propose deja la GCB pour ce soir --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gersois | Je pense que ça vaut le coup, je vais prendre. Vous en pensez quoi ?
|
mickey51 | C'est pris évidemment Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 21-08-2026 à 10:14:00 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
gersois | Comment reçoit-on les alertes quand il y a une GCB sur Winamax svp ? J'ai essayé de paramétrer la réception de notification mais je ne reçois jamais ces alertes. |
gersois | Il y a toujours un Outsider qui peut se glisser dans le Top 6, je trouve que c'est un peu risqué. |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 21-08-2026 à 12:04:52 |
dormilona | Tiens 5€ de freebets donnés comme ça sur Unibet ^^ |
mickey51 | Unibet 10€ de freebets pour 10€@2 joués sur le match de l’OM (défi à activer). J'ai mis Paixao buteur --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 | Unibet a proposé un booster OM marque en 1er @2,10, Betclic Gouiri ou Paixao buteur @2 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain les boost de l'OM c'est toujours un succes... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 | Betclic et Unibet, les boosts passent, la GCB dans les choux, Bet365 en attente ! --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mickey51 |
atari800xl |
Ryoh | on prend |
Cosmik Rodjeur | Pris aussi Kiki ou son remplaçant buteur 2,30 chez Betclic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |