Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Sport de combat

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sport de combat

n°15959856
Chris37
Posté le 25-08-2008 à 13:04:01  profilanswer
 

Voila, j'aimerai commencer un sport de combat, je n'en n'est jamais fait enfin un peu de judo étant petit , je  vous préviens :D .  
 
Je fait 1m79 pour un peu prés 72 kg . Je fait déja un peu de musculation chez moi ( environ 1 heure quasi tout les soirs ) .
 
J'aimerai un sport qui tape plus, pas trop de sol , et qui n'utilise pas d'arme genre bâton ou autre .
 
Vous me conseillez quoi ?
 
Merci
 
:)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 13:04:01  profilanswer
 

n°15959871
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-08-2008 à 13:05:59  profilanswer
 

la savate.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | J'te pète la roulette
n°15964089
Chris37
Posté le 25-08-2008 à 19:00:52  profilanswer
 

aaa aïe mon ventre, c'est trop drôle ...  
 
Si c'est pour dire ca tu post pas merci :)

n°15964127
Winpoks
Posté le 25-08-2008 à 19:04:43  profilanswer
 

Chris37 a écrit :

aaa aïe mon ventre, c'est trop drôle ...

 

Si c'est pour dire ca tu post pas merci :)

 


En quoi la réponse est drôle! Il répond à la question posée, il faut savoir ce que tu veux aussi... Après si tu ne sais pas ce que c'est, c'est un autre problème. :o


Message édité par Winpoks le 25-08-2008 à 19:05:52
n°15964175
Chris37
Posté le 25-08-2008 à 19:09:23  profilanswer
 

oué mais la boxe française c'est pas trop mon truc,ca tape mais bon, Et puis la il me poste une réponses 8 lettres c'est un peu léger a mon goût :)

n°15964408
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-08-2008 à 19:32:05  profilanswer
 

Chris37 a écrit :

oué mais la boxe française c'est pas trop mon truc,ca tape mais bon, Et puis la il me poste une réponses 8 lettres c'est un peu léger a mon goût :)


 
Je te propose de nous donner qlqs exemples alors?
 
à moins que ton Qi d'huitre molle ne soit pas capable de trouver tout seul comme un grand ce que ton corps qui veut "taper" désire faire? [:gratgrat]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | J'te pète la roulette
n°15964422
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-08-2008 à 19:33:28  profilanswer
 

Chris37 a écrit :

oué mais la boxe française c'est pas trop mon truc,ca tape mais bon, Et puis la il me poste une réponses 8 lettres c'est un peu léger a mon goût :)


dit-il, après nous avoir lâché un premier post super naze et sans avoir fait de recherche
 
[:haha]


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°15964617
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-08-2008 à 19:51:51  profilanswer
 

Chris37 a écrit :

oué mais la boxe française c'est pas trop mon truc,ca tape mais bon, Et puis la il me poste une réponses 8 lettres c'est un peu léger a mon goût :)


C'est pas en répondant comme ça que tu auras des réponses. [:manust]
 
J'ai même plus envie de perdre du temps à poster tiens. Faut aller voir en salle de sport, ils te répondront peut être assez à ton goût. [:prodigy]

n°15964804
Chris37
Posté le 25-08-2008 à 20:11:27  profilanswer
 

lol calmez vous la, je vous agresse pas, je voulais juste savoir pourquoi il me proposais la savate, pourquoi pas un autre,pourquoi celui la .
 
C'est un forum de discutions pas de trash talking.
 
Et oui j'ai fait la recherche ( contrairement a certain )  tu tape la savate sur google tu trouve Wikipédia. Merci bien les gens :)  

n°15965013
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-08-2008 à 20:32:13  profilanswer
 

Nan mais ce n'est pas la peine de retourner la situation, reconnais au moins que ta réponse a été extrêmement désagréable et que le ton était tout à fait inapproprié, même si tu trouvais la réponse trop vague à ton goût. [:spamafote]
 
 
 
Pour rappel :

Chris37 a écrit :

aaa aïe mon ventre, c'est trop drôle ...

 

Si c'est pour dire ca tu post pas merci :)

 

Et ça ne veut sûrement pas dire la même chose que :

Chris37 a écrit :

je voulais juste savoir pourquoi il me proposais la savate, pourquoi pas un autre,pourquoi celui la .

 


:/


Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 20:33:59
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 20:32:13  profilanswer
 

n°15965166
Chris37
Posté le 25-08-2008 à 20:46:54  profilanswer
 

d'accord j'ai répondu désagréablement mais ce n'est pas non plus une raison pour me pourrir a 15 sur un forum  :/
 
Je demandais JUSTE plus d'information

n°15965188
Prems
Just a lie
Posté le 25-08-2008 à 20:49:59  profilanswer
 
n°15965332
carlcoxxx
Posté le 25-08-2008 à 21:03:34  profilanswer
 

Chris37 a écrit :

aaa aïe mon ventre, c'est trop drôle ...  
 
Si c'est pour dire ca tu post pas merci :)


 
 
Désoler, mais ta réponse fait plutôt paraître au fait que tu as pensé au verbe "savater" qui voudrais dire "casser la figure".
 
Et qui voudrait dire que tu n'as aucunement cherché avant de répondre, et que tu n'as cherché qu'après les réflexions faites.
 
De plus, il était peut-être préssé et à prit le temps de te répondre.

n°15965394
Chris37
Posté le 25-08-2008 à 21:10:37  profilanswer
 

Ben non , désolé mon post était pour dire que c'était limite dans les explications, pas parce que je croyais que c'était un verbe d'argot . Il m'aurait dit
 
"Boxe"
 
ça aurai été la même chose ;)

n°15965509
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-08-2008 à 21:18:38  profilanswer
 

Chris37 a écrit :

Ben non , désolé mon post était pour dire que c'était limite dans les explications, pas parce que je croyais que c'était un verbe d'argot . Il m'aurait dit
 
"Boxe"
 
ça aurai été la même chose ;)


oui mais pourquoi le "c'est trop drôle?" :o


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°15965993
Chris37
Posté le 25-08-2008 à 21:47:14  profilanswer
 

ben répondre a un topic avec deux mots c'est limites je trouvais^^

n°16341847
mijo62
rien
Posté le 02-10-2008 à 23:53:06  profilanswer
 

le karaté

n°16342297
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-10-2008 à 01:13:55  profilanswer
 

Tu es fou malheureux! Tu ne dois pas répondre à un topic avec deux mots, c'est limite. :o

n°16343361
Winpoks
Posté le 03-10-2008 à 07:51:02  profilanswer
 

Et encore, peut on considérer "le" comme un mot? :o

n°16343382
krumli
Posté le 03-10-2008 à 08:12:35  profilanswer
 
n°16649272
yaezakura
Posté le 05-11-2008 à 14:50:32  profilanswer
 

Je te conseil le taekwondo  la voie des pieds et des poingt tu peut de défouler et choisir plusieurs option de combat.... Mais si tu veut un truc pour vraiment de défouler je te conseil le Kendo ( bien que se soit avec un sabre)
 
 
Pour le Taekwondo va donc te renseigner sur internet ...

n°16649295
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-11-2008 à 14:51:51  profilanswer
 

la sociologie :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16672221
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-11-2008 à 20:43:00  profilanswer
 

Chris37 a écrit :

J'aimerai un sport qui tape plus


 
CRS :o


Message édité par isofouet le 07-11-2008 à 20:43:32

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16672258
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-11-2008 à 20:47:19  profilanswer
 

Baston de rue.
 

Spoiler :


14 caractères, Draculax je t'enfonce [:prodigy]

n°16694571
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 11-11-2008 à 01:13:57  profilanswer
 

le gazier qui a jamais entendu parler de la boxe thai à l'entendre, c'est ouf!
1m79 pour 72kg :D
Des séries de 10 pompes j'appelle pas ça de la muscu lol ^^


---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16695254
Winpoks
Posté le 11-11-2008 à 08:41:28  profilanswer
 

muaythai93 a écrit :

le gazier qui a jamais entendu parler de la boxe thai à l'entendre, c'est ouf!
1m79 pour 72kg :D
Des séries de 10 pompes j'appelle pas ça de la muscu lol ^^


 
Euh, pour un sport de combat la musculation n'est pas bon. Et des séries courtes, ça permet de travailler la tonicité.

n°16697272
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 11-11-2008 à 14:02:17  profilanswer
 

Citation :


 
Euh, pour un sport de combat la musculation n'est pas bon. Et des séries courtes, ça permet de travailler la tonicité.


 
va dire ça à des mecs comme cro cop, couture ou encore matt hugues  :lol:  
Et merci pour rien, je pense pas avoir besoin de conseils en ce qui concerne la muscu  :whistle:  


---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Sport de combat

 

Sujets relatifs
Sport de combat ... ?LE sport de combat le plus complet
sport de combatVéritable sport de combat à Marseille ?
sport de combatQuel art martial/sport de combat choisir?
[Topic] Sport de combat / MorphologieChoix d'un sport de combat
besoin de vos infos pour pratiquer un sport de combat sur paris[Sport de combat] S'entraîner à côté du club
Plus de sujets relatifs à : Sport de combat


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR