| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:00:28 ![]() ![]() |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 15-04-2012 à 20:19:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Syl_83 Already in the legend... |
La confiance, la confiance... Quand il aura digéré le fait que sa voiture est plus que moyenne et qu'il aura assimilé le mode d'emploi des courses en peloton, il va se remettre à taper Webber régulièrement Moi j'crois en son talent Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 15-04-2012 à 21:34:57 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Comme en turquie 2010 ? |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 21:53:25 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais, mais uniquement pendant la pub |
GenGis_K | Je viens de voir le GP ("différé" BBC). Super, si ca pouvait continuer comme ca la semaine prochaine. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gazette |
--------------- Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Avec l'expérience qu'il a en la matière, avoir l'avant de la voiture qui décolle de seulement un mètre, c'est pas grand chose pour lui --------------- iRacing, LA simu automobile |
Christaline Ca coule de source | Romain et Fernando Alonso, toujours très complices...
Message édité par Christaline le 16-04-2012 à 00:18:59 |
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 16-04-2012 à 08:24:08 |
Shitan detailer :o | Je mate le gp (enregistré sur ma freebox HD hier)
--------------- Ci git une signature. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :o | Hum je crois pas qu'on puisse recuperer les enregistrements de la FB... --------------- Ci git une signature. |
turtounet |
On est d'accord, Gaetan Vigneron est une buse et loupe la moitié des trucs importants. Mais Jérôme compense bien Et puis c'est quand même mieux que TF1, mais moi je préfère regarder la BBC |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
eraser17 | je suis neuneu, j'ai oublié le grand-prix. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
babylone83 Corse :o |
Si tu écoutes des gens qui s'y connaissent un minimum en F1 il était très bien, avec de belles bagarres, des stratégies décalées et du suspens ! Si tu écoutes les aigris du topoc par contre c'était soporifique et il n'y a eu aucun dépassement. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 16-04-2012 à 09:25:31 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
_darkalt3_ Proctopathe | Ce qui a mis du sel, c'est quel ravitaillements (pour les pilotes sur 3 arrêts) les replaçaient dans la meute. Du coup c'était pas mal le bordel - ce qui a fait toute la course.
_darkalt3_ Proctopathe |
eraser17 | Ok, je regarde le résumé donc --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
babylone83 Corse :o |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Ok donc tu juges tout sur le premier tour, celui où la meute est lachée et où c'est pas évident de reconnaitre les pilotes ? (tous les commentateurs font des erreurs)
C'est surtout que le belge n'est pas une espèce de gros aigri qui râle et critique tout ce qu'il voit.
Oui Gaetan est là pour le coté people et social du paddock, le consultant technique est important, l'époque de Thierry Tassin
C'est pour ça que tout du long tout le monde se suivait et les écarts étaient tout petits entre chaque voiture Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 16-04-2012 à 09:53:21 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
_darkalt3_ Proctopathe |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée | |