| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 23:40:51 ![]() ![]() |
tim-timmy | obliger les voitures à embarquer x% d'essence en plus pour couvrir le coût de 5-10 tours de SC éventuels et ne pas les décompter de la course pourrait avoir quelques avantages... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gardiner |
|
Majar | Christian Horner promises Nicholas Latifi ‘a lifetime supply of Red Bull’ after Abu Dhabi crash
|
gURuBoOleZZ |
Ignorer une clause d'un règlement complexe ne signifie pas qu'on est un benêt. Surtout dans ce contexte. Après la F1 est un spectacle. Ils sont même des millions à payer pour se suivre. Si ça te choque que le directeur de course puisse penser à le privilégier alors qu'il n'y avait pas de situation à risque... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Majar |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 23:47:54 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
myzt | Parait qu'Hamilton était effondré en coulisse, et pleurait comme une madeleine malgré sa stature et son fairplay saluant le champion.
Majar | En vrai je pense que la FIA voulait faire reprendre la course le plus tôt possible sans faire dépasser les backmarkers "pour le spectacle".
Message cité 1 fois Message édité par Majar le 12-12-2021 à 23:52:54 |
GrOVEnor |
|
gURuBoOleZZ |
Il s'est planté, les conséquences sont effectivement lourdes au classement, mais ça peut aussi se comprendre |
Lomba |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GrOVEnor |
gURuBoOleZZ |
Et je ne crois pas que cela aurait été équitable d'offrir une ultime passe d'arme à égalité de pneus, sachant que RB avait fait un choix potentiellement gagnant et pas Mercedes. Le RF aurait annulé l'avantage obtenu par RB, et si HAM l'avait emporté trois tours plus tard, la polémique serait toujours là... |
Majar |
|
Majar |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-12-2021 à 00:02:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
Quand la piste est dégagée, elle n'a plus aucune raison de rester, qu'importe si des pilotes s'estiment laisés, et même si cela décide du championnat. Si le GP avait délibérément prolongé la SC pour empêcher un pilote d'être laisé, ça aurait bien plus honteux.
Si ça reste comme ces dernières années avec seulement 1 ou 2 écuries capables de gagner à la régulière, alors cet possibilité offerte par les SC/VSC fait partie de l'aléatoire du sport auto. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gURuBoOleZZ |
Laisser la procédure de la SC aller jusqu'au bout, c'était peut être finir la course sous ce régime. Je pense que même là, une grosse partie du public aurait pesté |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 13-12-2021 à 00:10:52 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Majar |
Message cité 2 fois Message édité par Majar le 13-12-2021 à 00:11:53 |
myzt | Ouais c'est comme siffler pénalty à 95 ème sur un HJ imaginaire alors que tu fais le match de ta vie Message édité par myzt le 13-12-2021 à 00:11:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alffir |
À ce compte là, VER a plus de poles et de victoires, il doit son retard à un freinage raté du coéquipier de HAM en Hongrie, il mérite que la course soit relancé ? La bataille était serrée, ça aurait pu se décider avant sur des petites erreurs et coup de chance : erreur de HAM à Imola, sans conséquence grâce à une SC, explosion du pneu de VER à Baku, connerie de HAM à Baku, Silverstone où VER aurait pu faire plus gaffe, Budapest ou BOT défonce VER et où HAM fait un mauvais choix de pneus, Monza, belle victoire de HAM et remontée de VER à Sochi... Message cité 1 fois Message édité par alffir le 13-12-2021 à 00:19:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gURuBoOleZZ |
À voir peut-être les saisons prochaines |
GrOVEnor |
|
Gardiner |
|
myzt |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée | |